General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post

<< < (987/1065) > >>

Angel CALL:
M'oubliez pas pour Halo 4 sinon ça va chier  :o

bob-coums:

--- Citation de: Nemo Nobody le 03/03/16 16:36 ---Pour Halo4 faut que tu motives Guillaume surtout, a deux on s'était fait déchirer :D

Far Cry quand on est tous les deux :jap:

GoW3 je l'avais récup en GwG pour le faire avec toi mais tu l'as emmené au stand...

Après jpeux comprendre qu'a 4 ou plus ça soit sensiblement plus dur de trouver des jeux mais avec deux jeux offerts par mois si vous avez tous recup' les vôtres doit t'avoir moyen d'esquiver GTA quand meme...
--- Fin de citation ---

Gw3 il est pas parti au stand mais chez le petit frere de Marc :jap: je vais le racheter car mon frangin veut le faire et a pris internet/un abo xbl et il veut y jouer

pour Halo4 ça vas etre le plus chiant guillaume quand il lache un truc pour le remettre dessus... et mon frangin aime pas :/

bob-coums:

--- Citation de: Angel CALL le 03/03/16 16:45 ---M'oubliez pas pour Halo 4 sinon ça va chier  :o
--- Fin de citation ---

bah si tu veut on se cale un moment avec nemo pour le faire mais je voudrais le terminer et pas le re-re-re-re-re-re-recommencer une énième fois

Angel CALL:
Normalement Gear of War 3 il a été offert en juillet dernier  :o

Pour Halo 4 j'ai pas du tout fait la campagne en coop alors ça sera déjà ça de pris [:matleflou]

bob-coums:
je prends pas tout les gwg

Nemo Nobody:
Bon ben voilà. Pour Halo c'est plié! :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique