General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
Angel CALL:
--- Citation de: Nemo Nobody le 02/03/16 18:09 ---P'tain je voulais te proposer une p'tite partie ce soir mais les serveurs gearbox sont à la ramasse, ça met dix ans pour télécharger les contenus du season pass...
--- Fin de citation ---
Ca chie un peu dans la colle ces derniers temps :/
Mais pour les DLC du season pass, vu qu'il faut les prendre à partir du menu du jeu c'est pas pratique. Si tu en lance un et que tu veux en lancer un deuxième dans la foulée ça annule le premier. Et en plus le débit est anémique.
L'astuce c'est de tous les lancer à partir du menu, ressortir du jeu, aller dans les options du compte puis dans l'historique des achats et de relancer à partir de là tous les DLC. Non seulement ça permet de faire une file d'attente (et donc de passer à autre chose au lieu d'attendre dans le menu de Borderland) mais en plus le DL est plus rapide (va savoir pourquoi)
--- Citation de: carosige le 02/03/16 19:19 ---Ok les petits mecs qui se font des trucs en scret :o
--- Fin de citation ---
Et ce DVD de Forza 4 il va bien ? :o
--- Citation de: Nemo Nobody le 02/03/16 20:04 ---Pourquoi est-ce qu'on continue à jouer au GTAlive moisi alors? :o
--- Fin de citation ---
Ah quand même y a pas que moi :o
Nemo Nobody:
--- Citation de: Angel CALL le 03/03/16 10:11 ---Ca chie un peu dans la colle ces derniers temps :/
--- Fin de citation ---
C'est peu de le dire. Je soupçonne une vile technique pour pousser a l'abandon de la 360... Meme pour télécharger pre-sequel ça galère...
Et merci pour l'astuce :jap:
--- Citation de: Angel CALL le 03/03/16 10:11 ---Ah quand même y a pas que moi :o
--- Fin de citation ---
Tout jeu devient moisi quand il est répétitif.
Les braquages avaient rapporté un peu de fun mais apparemment comme ça rapporte pas de thune ils préfèrent squatter les anciennes missions. Alors que, bon, franchement, la thune quand y'a rien de nouveau a acheter...
carosige:
Jai retrouve le cd de forza ca fait 1 mois :o
bob-coums:
a part gta et forza qui se joue a 4 et qui plais a la plupart d'entre nous, on tourne assez vite en rond...
ensuite ya les mecs qui m'ont fait acheter des jeux et qu'on y joue plus car eux il l'on déjà fini et s'en battent la raie des copains qui l'on pas fini ( halo4, gow3...). apreès Nemo a fais plusieurs fois des tentative de jeu sur far cry4 et c'étais bien sympa mais assez sporadique.
Ya aussi Nicholas qui joue de temps a autre sur d'autre jeux qui ne peuvent pas plaire a tout le monde mais qui change, Syndicate, sérious Sam. Mais pour sYndicate c'est comme pour aHalo a 2 c'est chaud :/
hobez:
ya ark
bob-coums:
tu vas payer une One a Caro et a nemo [:bob-coums:6] ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique