General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
Neoryuki:
--- Citation de: Seb corgan le 20/01/16 22:08 ---
j'imagine que ca doit être le summum de l'enculade :D
--- Fin de citation ---
Faut voir [:cupra]
Angel CALL:
Un blog, non, déjà j'ai pas le temps et puis faudrait que je joue au jeu quand ils sortent et pas 3 ou 4 ans après :D
Sinon pigiste aujourd'hui pour un mag ou un site de jeu vidéo, je pense que ça doit être assez misérable en rémunération.
A la grande époque ou ça payait un max (Gen4 ou Player One donc fin 80's début 90's) je fréquentais le milieu de l'édition vu que je bossais pour une maison d’édition Marseillaise qui produisait un Jeu de Rôle.
Et la presse JdR avait de nombreux lien avec celle du jeu vidéo, donc j'ai croisé pas mal de monde en ce temps là (donc les frangins Guillemot à qui l'on aurait donné 100 balles pour qu'ils s’achètent des fringues tellement ils faisaient pouilleux :D ) et franchement au bout d'un an et demi dans ce milieu ça m'a pas donné envie de persévérer (plus le fait de devoir aller vivre sur Paris si je voulais vraiment faire les choses bien) :o
carosige:
Forza au complet \o/
Angel CALL:
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, on va peut être pouvoir se faire une cession avec tout le monde un de ces quatre [:angel call:2]
carosige:
Que Dieu t entende !
Nemo Nobody:
Si on attend l'approbation d'un personnage fictif on est pas rendus :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique