General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post

<< < (905/1065) > >>

hobez:
teste forza horizon 2 en mag ste barre de fun des le premier virage en glisse

Angel CALL:

--- Citation de: merguez a roulettes le 20/08/15 19:11 ---

Puisque tu parles de ps3... :o
J'avais kiffé les ratchet et clank, on peut trouver quoi dans le style sur x360 ? :jap:
--- Fin de citation ---

J'ai vaguement joué à une démo de Ratchet & Clank et j'ai pas accroché du tout :D

De mémoire c'est de la plateforme/action, en équivalent sur la xbox je vois pas trop d'équivalent dans le style cartoon. Sinon en plateforme/action, il y a les Castlevania Lord of Shadow 1 et 2 qui font très bien le job  :jap:

--- Citation de: Hobez le 22/08/15 16:40 ---mais tenir un drift,  tout comme dans gran turismo,  c'est un exploit...
--- Fin de citation ---

Avec une voiture faite pour et les bon réglages, ça se fait sans problème sous GT  [:angel call:9]

--- Citation de: Hobez le 24/08/15 15:32 ---ps4
--- Fin de citation ---

T'as une PS4 toi maintenant ?  [:wam]

carosige:
Non mais cherche pas angel tout fout le camp :/

:d

hobez:
ma soeur a la ps4

angel , le bon truc a faire en xbox one , c'est une d'occase a 270 , c'est fiable ?
un pack vers noel ? lequel ? halo ? y'aura un pack fallout ?
500 go ? 1 To ?

bob-coums:
1go ça fait lignt :o

Angel CALL:
En septembre les pack Halo et Forza 6 avec le DD de 1To, sinon Fallout y a de très grandes chances qu'il y ai un pack :jap:

Normalement à Noël il y aura surement des affaires à faire dans les hypers (ou à la fnac sous forme de chèques cadeau)

A noter en Octobre Microsoft va faire une grande conférence Hardware (Lumia, Surface, et One) donc à voir ce qu'ils peuvent annoncer...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique