General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
hobez:
teste forza horizon 2 en mag ste barre de fun des le premier virage en glisse
Angel CALL:
--- Citation de: merguez a roulettes le 20/08/15 19:11 ---
Puisque tu parles de ps3... :o
J'avais kiffé les ratchet et clank, on peut trouver quoi dans le style sur x360 ? :jap:
--- Fin de citation ---
J'ai vaguement joué à une démo de Ratchet & Clank et j'ai pas accroché du tout :D
De mémoire c'est de la plateforme/action, en équivalent sur la xbox je vois pas trop d'équivalent dans le style cartoon. Sinon en plateforme/action, il y a les Castlevania Lord of Shadow 1 et 2 qui font très bien le job :jap:
--- Citation de: Hobez le 22/08/15 16:40 ---mais tenir un drift, tout comme dans gran turismo, c'est un exploit...
--- Fin de citation ---
Avec une voiture faite pour et les bon réglages, ça se fait sans problème sous GT [:angel call:9]
--- Citation de: Hobez le 24/08/15 15:32 ---ps4
--- Fin de citation ---
T'as une PS4 toi maintenant ? [:wam]
carosige:
Non mais cherche pas angel tout fout le camp :/
:d
hobez:
ma soeur a la ps4
angel , le bon truc a faire en xbox one , c'est une d'occase a 270 , c'est fiable ?
un pack vers noel ? lequel ? halo ? y'aura un pack fallout ?
500 go ? 1 To ?
bob-coums:
1go ça fait lignt :o
Angel CALL:
En septembre les pack Halo et Forza 6 avec le DD de 1To, sinon Fallout y a de très grandes chances qu'il y ai un pack :jap:
Normalement à Noël il y aura surement des affaires à faire dans les hypers (ou à la fnac sous forme de chèques cadeau)
A noter en Octobre Microsoft va faire une grande conférence Hardware (Lumia, Surface, et One) donc à voir ce qu'ils peuvent annoncer...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique