General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post

<< < (898/1065) > >>

Nemo Nobody:
Y'a celui que j'ai, mais je sais plus comment je l'ai obtenu :D

bob-coums:
Tu m'avance drôlement :o

bob-coums:
Tu connais son p'tit nom?

Nemo Nobody:
Non, je te le donnerais à la prochaine connexion :o

Mais tu peux déjà commencer à piquer les fusils des snipers dans les camps, toute arme que tu as sur toi quand tu utilise un (k)comptoir est systématiquement déverrouillée ;)

Nemo Nobody:

--- Citation de: Angel CALL le 04/08/15 10:37 ---J'ai lancé Brothers a tale of two sons (je sais plus quand il a été offert mais ça doit faire un moment)

Pour résumer :
- C'est court, environ 4 heures pour le plier (et on peut faire les 400G en un seul run)
- C'est beau.
- Le gameplay est simple mais marrant vu qu'on dirige les 2 persos en même temps chacun correspondant à un stick, le cerveau s’emmêle un brin les pinceaux parfois  :lol:
- la dificulté est bien dosée on ne cale jamais longtemps sur un passage, c'est pas du tout un die & retry comme Limbo par exemple.
- Je l'aurais vivement conseillé à Caro, mais c'est super triste comme histoire donc si c'est pour qu'elle me balance des cailloux on va éviter :o
--- Fin de citation ---
Angel! J'ai un bug!

Peut être vas tu pouvoir m'aider...

Spoiler: ShowHide Quand tu escalades la porte du château avec les deux mômes liés par la corde, arrivé en haut, le grand frère court sur place.
J'ai relancé cinq ou six fois, même refait une fois le chapitre complet, toujours le même souci. Y'a un tips?

Angel CALL:
Ah ouais visiblement ça ressemble à un bon bug :/
J'ai pas eu ce soucis, du coup tu n'arrive plus à le diriger ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique