General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post

<< < (892/1065) > >>

Nemo Nobody:
J'ai (bien) attaqué Mafia 2 hier, pour voir si je le gardais où si j'allais l'effacer.

Je vais le garder le temps de le finir, ce qui va aller vite (j'entame le chapitre 9 sur 14), c'est sympa comme jeu.

C'est mi jeu mi film je dirais, on suit le truc via la narration du perso principal, les époques évoluent (donc les rues/voitures/vêtements/musique aussi, et rien que ça c'est sympa) et on fait notre chemin.

C'est pas aussi complet qu'un GTA mais une fois le jeu démarré (les deux premiers chapitres sont très chiants) on se plait à suivre l'histoire :D

bob-coums:
c'est en fr ou ya des sous titres? c'estpour savoir si je supprime direct ou pas

Nemo Nobody:
Y'a des sous titre (tout petits les enculés :D) quand ils parlent italien. Soit quelques fois la première heure de jeu environ. Après ils parlent en francais (enfin, en americain mais c'est traduit quoi :D)

bob-coums:
ok merci :jap:

Angel CALL:
Je me rappelle même pas si je l'ai mis dans les téléchargements Mafia 2  :D

Angel CALL:
J'ai fini Assasin's Creed Rogue et le DLC de AC Black Flag, du coup je commence à épurer les jeux que j'ai téléchargé en gratos.
J'ai commencé par Hitman Absolution et je dois avouer que c'est pas mal du tout, techniquement c'est assez beau et le game play est sympa  [:spirou59:9]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique