General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post

<< < (819/1065) > >>

carosige:
Ouai tu fais comme tu veux mais moi je kidnappe marc et bob vendredi soir si toi yu as mieux a faire sue te pavaner en costard a los santos :o

Nemo Nobody:
S'pas une question d'avoir mieux à faire en fait. Juste que quand j'ai des invités chez moi j'évite de me planter devant la console :spamafote:

Bitman:
quelle condescendance !

carosige:

--- Citation de: Nemo Nobody le 17/02/15 21:41 ---S'pas une question d'avoir mieux à faire en fait. Juste que quand j'ai des invités chez moi j'évite de me planter devant la console :spamafote:
--- Fin de citation ---

Maisbje sais fais pas ta nunuche :o

Angel CALL:

--- Citation de: Nemo Nobody le 17/02/15 20:42 ---Ah non sbon, ça m'en a rajouté plein, mais évidemment le pack avec la T16 est sorti après.

Great.

Ton transit spareil Bob, s't'un pack qui est sorti après le season pass, tu l'as donc dans le derche comme moi :jap:
--- Fin de citation ---

Le season pass couvre de mémoire (et ça remonte à loin) les 6 premiers DLC + le pack Muscle Car, par contre je ne me rappelle plus combien il y a de DLC au total et dans quel ordre ils sont sortis :/
Pour les télécharger, comme tous les DLC ou ça se fait par l’intermédiaire du jeu et pas par le marketplace c'est super capricieux. Souvent on lance le dl et à la fin il affiche echec, il suffit de quitter et relancer le jeu pour qu'il prenne en compte le pack.

Les détails là :

http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/games/forza-motorsport-4-season-pass

Nemo Nobody:
Oui oui j'ai vu apres.

Y'a quand meme quelques voitures qui me plaisent donc c'est pas perdu mais je suis decu de ne pas avoir la T16 :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique