General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
bob-coums:
Et si j'ai acheté la version normal avant qu'il sorte la promo, ça sert a quoi?
Angel CALL:
--- Citation de: Nemo Nobody le 22/01/15 20:47 ---Le 18/02 :o
--- Fin de citation ---
Testé et approuvé sur HFR :
https://www.g2a.com/xbox-live-12-months-gold-subscription-card-gold-pl-eu-us.html
Par contre pas besoin d'attendre le 18/02, les 12 mois supplémentaires commencent à la fin de ton abo en cours pas à la date ou tu saisi le code :D
Angel CALL:
--- Citation de: bob-coums le 27/01/15 15:42 ---Et si j'ai acheté la version normal avant qu'il sorte la promo, ça sert a quoi?
--- Fin de citation ---
Comme tous les season pass, ça te donne accès à tout les DLC sortis (ou à sortir) mais à un prix plus intéressant que si tu les achète séparément. Et là comme en plus c'est soldé tu gratte encore plus :D
bob-coums:
OK merci angel ;) c'est jusqu'à quand la promo?
Je la prendrais bien mais si personne y joue je vais s'abstenir et le revendre je pense
Angel CALL:
--- Citation de: bob-coums le 27/01/15 15:49 ---OK merci angel ;) c'est jusqu'à quand la promo?
Je la prendrais bien mais si personne y joue je vais s'abstenir et le revendre je pense
--- Fin de citation ---
Je pense que c'est jusqu'à lundi prochain.
Sinon Titanfall, on est 3 à l'avoir Nemo, Hobes et moi.
J'aime bien me faire des petites sessions en rentrant du taf, ça a un côté défouloir assez sympa :D
Bon par contre cette semaine avec les championnats du monde de Hand je touche pas à la console vu que les matchs sont entre 16h30 et 20h30 :o
Angel CALL:
Ça tente personne un TitanFall un de ces quatre ? :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique