General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post

<< < (801/1065) > >>

Angel CALL:

--- Citation de: Nemo Nobody le 23/12/14 11:01 ---
:D :D

Je plussoie!

Juste domage pour la progression distincte :/

Et Titanfall bien fendart/defouloir aussi, meme si les possibilités sont pas les memes, ca reste une bonne surprise pour ce prix.
--- Fin de citation ---

Ah vous avez pris Titanfall ? c'est bon ça, j'ai presque fini AC4  [:heigie:2]

hobez:

--- Citation de: Angel CALL le 23/12/14 10:29 ---

Le mode coop est bien alors ? c'est comme sur la PS3 il suffit qu'un joueur ai le jeu ou il faut que chacun possède le sien ?

--- Fin de citation ---
chacun le sien et ne sauvegarde que la progression carte et succes de l'hoste
Mais c'est the expandable like avec moi dans le role de dolph :D

hobez:
Figure toi qu'en discrétion signifie ne pas tirer au rpg pour supprimé une cible !
Et que chasse propre a l'arc  pour recuper le cuirsignifie ne pas utiliser les embouts explosif de rambo !

Mais ca marche bien sur les humains sur qui tu tombes au detour d'un sentier de foret :D

Angel CALL:

--- Citation de: Hobez le 23/12/14 11:11 ---chacun le sien et ne sauvegarde que la progression carte et succes de l'hoste
Mais c'est the expandable like avec moi dans le role de dolph :D

--- Fin de citation ---

Ah  fiente , bon je testerais ça avec mon frangin si il le prends sur PS3  :D

Angel CALL:

--- Citation de: Hobez le 23/12/14 11:14 ---Figure toi qu'en discrétion signifie ne pas tirer au rpg pour supprimé une cible !
Et que chasse propre a l'arc  pour recuper le cuirsignifie ne pas utiliser les embouts explosif de rambo !

Mais ca marche bien sur les humains sur qui tu tombes au detour d'un sentier de foret :D
--- Fin de citation ---

Je pense qu'un jour il va falloir admettre que les jeux de furtivité ne sont peut être pas adaptés à ton style flamboyant  [:angel call]

hobez:
Je suis furtif hein
Quand julien me dit d attendre qu'il se mette en position je tir 5 flèches en 15 secondes et le danger est écarté !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique