General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
hobez:
titanfall je vais surement prendre
Angel CALL:
Hier soir j'ai testé brièvement SSX, je n'ai pas fait les précédent vu que je suis pas accro au jeux de glisse. C'est fun et rigolo en passant mais bon ça va pas me passionner outre mesure, en plus je sais pas si on peut jouer en multi, à part les défis j'ai pas vu comment faire.
Ensuite j'ai lancé Titanfall, passé l'intro minimaliste on arrive au tutoriel, bien foutu, vite torché et hop direct dans le lobby! pas de mode solo campagne à la MW ou Battlefield !
Je prends le premier mode venu (attrition : sorte de deathmatch en équipe) et roulez bolide, je sais pas si c'est la promo qui joue, mais beaucoup de noob level 1, 2 ou 3 comme moi et quelques rares velus... On nous lâche dans l’arène et là le joyeux bordel commence, ça tire dans tous les sens, ça wallride, ça jumpe de partout et au bout de 2 minutes on entends le fameux "Votre Titan est prêt au largage" on actionne le bidule, on grimpe dans son titan et ça reprends de plus belle à grand coup de roquettes dans la gueule :love: :love: :love:
A ma grande surprise je retrouve le fun des premiers MW, à la différence de l'absence de frustration d'être un bas level. En cinq partie disputés, j'ai régulièrement progressé dans mes frags et la prise en mains est tellement fun que contrairement à MW à aucun moment je me suis dis "putain vivement que j'ai tel ou tel niveau pour débloquer tel truc, marre de me faire violer par des Nolifes"
J'ai du mal à comprendre pourquoi le jeu a fait un bide, peut être le manque de contenu au lancement ? en tout cas pour 12,50 € y a pas de raison de se priver de ce défouloir [:heigie:2]
Dès que j'ai fini de poncer AC IV je m'y met sérieusement :o
Angel CALL:
J'oubliais de préciser, c'est l'édition Deluxe de Titanfall en promo, donc il y a TOUS les dlc inclus :love: :love: :love:
hobez:
ta race
Angel CALL:
Plait-il ? [:angel call:9]
Tu as jusqu'à lundi prochain pour profiter de la promo :o
Angel CALL:
Les jeux gratuits de Janvier 2015 :
MX vs ATX :/
The Witcher 2 Je l'ai déjà mais pour ceux qui avaient pas encore craqué c'est plutôt une bonne nouvelle :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique