General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
carosige:
--- Citation de: Nemo Nobody le 01/12/14 20:13 ---
Nan quand tu veux.
--- Fin de citation ---
Ce truc de princess bride !
Limite comme vous voudrrz en fait :d
Nemo Nobody:
Ouais ok :o
On en parlera ce soir, connectes toi :o
carosige:
Tu donnes des ordres un peu non ?
Commissaire Maigret il fait pas ca lui ! :o
Angel CALL:
--- Citation de: Hobez le 01/12/14 19:38 ---Envois gow3 a caro on jouera avec elle comme ca gros ;)
--- Fin de citation ---
Avec Halo 4 ? :o
--- Citation de: bob-coums le 01/12/14 19:41 ---
je te les enverrais pas car gow3 feras un tour au stand de tir avant l'nvoie ;)
:)
--- Fin de citation ---
:D
Tips : je suis en congé la dernière semaine de décembre, on pourra se faire du GOW, HALO 4 en journée [:cupra]
--- Citation de: bob-coums le 01/12/14 19:42 ---et en attendant personne sur le live depuis plus d'une semaine...
--- Fin de citation ---
Là en ce moment le soir (à part quand je rentre du taf ou je fais un peu de AC4 en solo entre 17 et 19h00 histoire de me détendre) après 20h00 soit c'est cocooning avec la miss pour rattraper notre retard en films et séries ou TV si il y a un truc bien.
Le weekend j'ai toujours des trucs à faire et peu de longues tranches disponible pour me coller devant la console. Mais bon ça devrait se calmer la semaine prochaine (elle récupère son gamin)
Et plus les fêtes approchent plus je me rapproche de l'ours et je me retire dans ma grotte...
bob-coums:
--- Citation de: Angel CALL le 03/12/14 10:24 ---
Avec Halo 4 ? :o
--- Fin de citation ---
non celui là jre comptais l'acheter avant donc je le garde
Tips : je suis en congé la dernière semaine de décembre, on pourra se faire du GOW, HALO 4 en journée [:cupra]
--- Fin de citation ---
si ma santé vas un peu mieux je serait absent on avait prévu d'aller chez ma grand mere :/
Là en ce moment le soir (à part quand je rentre du taf ou je fais un peu de AC4 en solo entre 17 et 19h00 histoire de me détendre) après 20h00 soit c'est cocooning avec la miss pour rattraper notre retard en films et séries ou TV si il y a un truc bien.
Le weekend j'ai toujours des trucs à faire et peu de longues tranches disponible pour me coller devant la console. Mais bon ça devrait se calmer la semaine prochaine (elle récupère son gamin)
Et plus les fêtes approchent plus je me rapproche de l'ours et je me retire dans ma grotte...
--- Fin de citation ---
Nemo Nobody:
http://www.journaldugamer.com/2014/12/12/gta-v-insolite-cascade/
Ce skill...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique