General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post

<< < (792/1065) > >>

bob-coums:
et ce soir :o ?

bob-coums:
bon  j'ai rejoué a bioshock hier soir et j'arrive pas du tout a accrocher, se faire déboîter par un mini boss alors que tu lui lâche deux chargeur camembert dans la tronche c'est moyen...

c"est con l'ambiance et le systéme de piratage me plaisait bien :/

yen a qui on testé les autres?

hobez:
je les ai tous fait , le dernier stune claque scenaristique

hobez:
je crois que le prochain sera far cry 4
dragon age ca me semble trop witcher/diablo like et pas assez skyrim/new vegas style

bob-coums:
p'tain fallout faudrait qu'ils en sorte un nouveaux je peut y passer des semaines la dessus :love:

Angel CALL:

--- Citation de: bob-coums le 30/11/14 11:14 ---bon  j'ai rejoué a bioshock hier soir et j'arrive pas du tout a accrocher, se faire déboîter par un mini boss alors que tu lui lâche deux chargeur camembert dans la tronche c'est moyen...

c"est con l'ambiance et le systéme de piratage me plaisait bien :/

yen a qui on testé les autres?
--- Fin de citation ---

C'est quoi le mini-boss ? j'ai pas trop eu de soucis de difficulté dans Bioshock. Faut bien optimiser l'utilisation des plasmides et pas juste tirer dans le tas :D

Sinon le 2 j'ai commencé et je me suis lassé assez vite, trop proche su premier et moins prenant :/

Le Infinite il est installé et dans la liste des jeux à faire  :sweat:

--- Citation de: Hobez le 30/11/14 12:48 ---je crois que le prochain sera far cry 4
dragon age ca me semble trop witcher/diablo like et pas assez skyrim/new vegas style
--- Fin de citation ---

Far cry 4, j'ai l'impression que c'est un copié-collé du 3 :/
Dragon Age a ce que j'ai compris y a eu un virage à la Mass effect 3, plus jeu d'aventure que RPG. Mais je le ferais sur Next-gen je pense.
Sinon dans la pile des jeux à faire Witcher 2 est dedans aussi  :sweat: ²

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique