General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
hobez:
--- Citation de: Angel CALL le 28/11/14 14:36 ---
Dans Assassin's Creed IV le casque sur les oreilles, en plein milieu d'une tempête poursuivi par 1 Man'O War et 2 frégates Espagnoles, non ça va c'est pas chiant d'être seul :D
--- Fin de citation ---
1 mow et 2 frégates ce sont des proies pas des prédateurs !
Angel CALL:
Le premier passé l'effet "Wooooooooo c'est boooooo" du début est vraiment gonflant tellement il est répétitif, ensuite j'ai beaucoup aimé la trilogie avec Eizo (II, Brotherhood et Révélation) qui a gommé l'effet répétition et beaucoup enrichie le gameplay.
Le III, boarf, perso pas charismatique, époque qui nous parle pas trop, et très long à démarrer (t'as l'impression d'avoir un tutoriel qui dure 10 heures)
Le IV pour le moment c'est une tuerie, en plus au niveau trame scénaristique il est pas rattaché au perso de Desmond donc on peut démarrer la série avec sans soucis :jap:
Angel CALL:
--- Citation de: Hobez le 28/11/14 14:47 ---
1 mow et 2 frégates ce sont des proies pas des prédateurs !
--- Fin de citation ---
Pas là ou j'en étais, j'étais encore un brin léger face à eux :D
Mais là mon Jackdawn commence à ressembler à quelque chose, le pillage va pas tarder à commencer [:heigie:2]
Nemo Nobody:
Hey Bob, Marc a pris:
--- Citation de: Angel CALL le 27/11/14 14:18 ---Red Dead Redemption Games on Demand 75%
--- Fin de citation ---
On va pouvoir échanger le multi de GTA contre celui là :o
Et sinon pour jouer en solo je me suis pris ça:
--- Citation de: Angel CALL le 27/11/14 14:18 ---Kingdoms of Amalur: Reckoning Games on Demand 85%
--- Fin de citation ---
Qui a l'air à mon gout :o
bob-coums:
red dead est jamais rentré dans ma console [:bob-coums:3]
et j'ai pris re4 du coup, j'ai dit a priscilla que c'était de ta faute angel [:androids974:2]
Nemo Nobody:
--- Citation de: bob-coums le 28/11/14 21:52 ---red dead est jamais rentré dans ma console [:bob-coums:3]
--- Fin de citation ---
Certes, mais je sais que tu l'as.
Ce qui veut dire qu'on a un nouveau jeu en commun sans que t'aies eu à débourser des sous, vu que vous avez toujours pas fini Halo ou GoW3 :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique