General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post

<< < (784/1065) > >>

bob-coums:
Oui bein moi j'appel ca le rapport general de boite :o

Angel CALL:
J'ai commencé Assassin's Creed IV black Flag, je kiffe  :love:  :love:  :love:

Autant le III c'était mou du genou entre son héros pas charismatique et le tutoriel qui dure au moins 10/12 heures avant que le jeu se lance vraiment autant la ça dépote bien dès le départ. Et puis les caraïbes et les pirates c'est un brin plus enthousiasmant que les US et la guerre d’indépendance comme cadre de jeu   [:angel call:2]

Vu que l'arc Desmond c'est fini dans le III, si il y en a qui ont jamais fait un AC vous pouvez attaquer direct par celui là sans problème (même si c'est dommage de passer à côté du 2 et de Brotherhood)

Grosmoc:
J'ai le tout premier sur PS3. J'ai pas réussi à accrocher, je pense qu'il faut que je sois plus patient.
:/

il parait que c'est uen super série, mais je tiens souvent à tout faire dans l'ordre, et le premier est dur à accrocher

Angel CALL:
le problème du 1er c'est que c'est un brouillon comparé au II. Il est ultra répétitif, la maniabilité est lourdingue et du coup faut le faire en ligne droite juste pour l'histoire :/

Par contre le II, Brotherhood ça envoie du lourd, Révélation est pas mal mais un brin copié/collé :o

Angel CALL:
LES SOLDES POUR LE BLACK FRIDAY :

F1 2014   Games on Demand   33%
Strider   Arcade   50%
DmC   Games on Demand   67%
Devil May Cry HD Collection   Games on Demand   67%
Resident Evil 4   Games on Demand   67%  

bob-coums:
Chacal :o

ça fait quoi en euro?

Navigation

[0] Index des messages