General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post

<< < (757/1065) > >>

bob-coums:
J'ai fait un raid hier soir avec la pokemon team, j'ai fait 2phase de jeux sur 3 faut etre absolument 28 minimum voir niveaux 29 ce serais le mieux. Sans faire le truc en entier j'ai eu 10 energie d'acsension et 2 eclats

hobez:
Sans y jouer il commence par  gaver le jeu :D

Angel CALL:

--- Citation de: bob-coums le 29/10/14 07:50 ---J'ai fait un raid hier soir avec la pokemon team, j'ai fait 2phase de jeux sur 3 faut etre absolument 28 minimum voir niveaux 29 ce serais le mieux. Sans faire le truc en entier j'ai eu 10 energie d'acsension et 2 eclats
--- Fin de citation ---

Pour être 29 me faudrait au moins 28 éclats (et encore)

--- Citation de: Hobez le 29/10/14 08:34 ---Sans y jouer il commence par  gaver le jeu :D
--- Fin de citation ---

Je confirme ça commence à me saouler, en plus hier j'étais déconnecté toutes les 5 minutes  :o  

Nemo Nobody:
Lundi j'étais content d'y rejouer mais va falloir booster pour attaquer les raids ouais...

bob-coums:
Ya pas que toi angel yen a deux de l'escouade qui on ete deco plusieur fouis pendant le raid(c'était fun...)

J'ai gagné aussi une paire de gant superieur au mien en legendaire et bboy a gagné l'arme auto en exotique

bob-coums:
28 ça ce fait mais avec des 29 dans l'escouade. Par contre faut absolument un arcaniste dans le tas :jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique