General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
SaVio:
Ah bon ? Guildwars2 est moche ?
Nemo Nobody:
Ben Guildwars2 est aux antipodes des graphismes qu'on peut obtenir avec un pc ouais :D
SaVio:
ca reste plus joli que Destiny dont on fait tout un flan [:spamafote]
Angel CALL:
Les goûts et les couleurs...
Pour un FPS orienté sur un multi massif, c'est pas mal du tout, surtout sur le 360.
Après que ça n'arrive pas à égaler un Killzone qui fait office de démo technique sur la PS4 ça ne m'étonne pas du tout :o
Et Guildwar n'est pas un FPS, donc rien à voir avec la choucroute :o
Angel CALL:
Sinon j'ai joué 2 heures sur Destiny et j'avoue que j'aime beaucoup le principe du jeu ou tu peux faire les missions avec tes potes en multi-coop ou en solo mais avec l'aide des autre joueurs présent sur la map.
Hier j'étais en galère sur une mission avec mon level 3 et un gars level 8 est venu spontanément me filer un coup de main dans un passage un peu chaud et me montrer un coffre caché :D
Suivant les critiques à la sortie je pense que je craquerais (malgré les kilotonnes de jeux que j'ai à finir :sweat: )
Nemo Nobody:
--- Citation de: SaVio le 27/07/14 19:59 ---ca reste plus joli que Destiny dont on fait tout un flan [:spamafote]
--- Fin de citation ---
Destiny est en beta.
Actuellement les graphismes présentés sont ceux de la xbox360, peu importe ton support de jeu.
Ca evolura peut etre, ou pas, mais tu compares des jeux qui n'ont pas du tout les memes besoins.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique