General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post

<< < (718/1065) > >>

Nemo Nobody:
Ben ptet meme plus tot si y'a 3 jeux ce mois non?

Nemo Nobody:
Je kiffe la 037 stradale!

La vielle alfa est pas mal aussi!

Je fais mes courses avec des vielles s'marrant :o

Par contre le coté jeu en kit avec 40dlc ca m'amuse moyen. Surtout quand je vois que la T16 est dans un dlc... :fou:

Bon sinon par rapport a mon experience gt (1,2,3):

les +:
-pas de permis de  fiente
-le mode world tour nikel pour les feignasses comme moi, tu lances et tu cours, le jeu se demerde pour le reste :o
-les affinités constructeurs (super idee!)
-l'ia qui peut se louper aussi!
-le ressenti de l'adhérence bien mieux reproduit
-idem vitesse

les moins:
-l'ia assez con quand meme...
-le jeu en kit :fou:
-l'absence des carac' sur les voitures gains :fou:
-les defis a la con (quilles, portes...)

Pour l'instant je trouve le jeu plutot cool, meme par rapport a l'essai du gt sur ps3 que j'avais fait chez un pote.

Bref, je vais jouer un peu je verrais si je note d'autres differences :o

Nemo Nobody:
Ah ouais si aussi: ne pas pouvoir revendre les voitures gain inutiles a un prix digne de ce nom.

Angel CALL:
Comme il est dit dans le topic Forza que visiblement tu ne veux pas fréquenter ( :o ) les DLC existent en 2 versions, la payante et la gratuite (sauf pack Porsche) télécharge les versions gratuite pour avoir au moins une bagnole gratos à chaque fois et surtout quand tu joue en ligne avec ceux qui ont les DLC ça te permet de voir leur bagnole au lieu d'afficher une VW bora noire :D
Pour l'aspect jeu en kit, c'est malheureusement la tendance. A noter que tu pars quand même avec 400 voitures, et qu'il n'y a pas contrairement à GT et ses "1000" voitures 30 mx5, 40 skyline et ainsi de suite :D

Le gros atout pour moi de Forza par rapport à GT c'est surtout son aspect communautaire ultra poussé.
La vitrine avec les réglages et les livrées que tu peux acheter/vendre, gain de temps pour les noobs de pouvoir trouver un réglage adapté pour leur voiture en fonction du circuit et de la classe. Perso ma vitrine à bien du me rapporter pas loin de 500000 cr.
La salle de vente aux enchères pour trouver des bagnoles à bon prix et faire de la revente facile.
Le mode Rival pour faire de la thune et avec un bon challenge.
Et le mode classement absolument génial pour se comparer à ses amis/membres du club/reste du monde  :love:  :love:  :love:
Sans oublier le multi ultra convivial et bien plus complet que celui de GT.

Si j'ai le temps en rentrant du taf je m'occupe de tes voitures ;)

hobez:
ha ok sympa

Angel CALL:

--- Citation de: Hobez le 06/06/14 11:23 ---ha ok sympa
--- Fin de citation ---

Je fais la liste des voitures que je t'ai déjà envoyé ?  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique