General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post

<< < (689/1065) > >>

hobez:
Gta ce soir ?

Angel CALL:
Non.

GTA me casse les couilles, c'est de la  fiente .

:o

bob-coums:
:D

je serais là mais aucune idée de l'heure on vas se le faire en lan/live chez un pote

Angel CALL:
J'ai trouvé Halo 4 en occase à 20 € :o

Installé les 2 DVD, j'ai DL les trucs gratuits (carte multi + les épisodes Spartan ops) et roulez bolide  :o

** Attention pour installer le DVD 2 (obligatoire pour le multi et les épisodes Spartan OPS) il faut le faire depuis le menu du DVD et pas depuis le Dashboard **

bob-coums:
menu dvd? tu veut dire quand on a lancé le jeu dans le menu du jeu?

sinon je l'ai toujours pas taupé a vil prix ça vas finir avec une commande sur play.com :/ mais je serais obligé de rajouter un autre truc je vais pas prendre que ça :/

Angel CALL:

--- Citation de: bob-coums le 24/01/14 15:41 ---menu dvd? tu veut dire quand on a lancé le jeu dans le menu du jeu?

sinon je l'ai toujours pas taupé a vil prix ça vas finir avec une commande sur play.com :/ mais je serais obligé de rajouter un autre truc je vais pas prendre que ça :/
--- Fin de citation ---

Yep, tu lance le DVD 2, tu appuie sur start quand il te le demande, et tu valides pour installer (avec de jolies image et une musique planante pour patienter) :jap:

En neuf c'est pas évident de le trouver à moins de 30, du coup j'ai prix en occase  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique