General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
hobez:
Gta ce soir ?
Angel CALL:
Non.
GTA me casse les couilles, c'est de la fiente .
:o
bob-coums:
:D
je serais là mais aucune idée de l'heure on vas se le faire en lan/live chez un pote
Angel CALL:
J'ai trouvé Halo 4 en occase à 20 € :o
Installé les 2 DVD, j'ai DL les trucs gratuits (carte multi + les épisodes Spartan ops) et roulez bolide :o
** Attention pour installer le DVD 2 (obligatoire pour le multi et les épisodes Spartan OPS) il faut le faire depuis le menu du DVD et pas depuis le Dashboard **
bob-coums:
menu dvd? tu veut dire quand on a lancé le jeu dans le menu du jeu?
sinon je l'ai toujours pas taupé a vil prix ça vas finir avec une commande sur play.com :/ mais je serais obligé de rajouter un autre truc je vais pas prendre que ça :/
Angel CALL:
--- Citation de: bob-coums le 24/01/14 15:41 ---menu dvd? tu veut dire quand on a lancé le jeu dans le menu du jeu?
sinon je l'ai toujours pas taupé a vil prix ça vas finir avec une commande sur play.com :/ mais je serais obligé de rajouter un autre truc je vais pas prendre que ça :/
--- Fin de citation ---
Yep, tu lance le DVD 2, tu appuie sur start quand il te le demande, et tu valides pour installer (avec de jolies image et une musique planante pour patienter) :jap:
En neuf c'est pas évident de le trouver à moins de 30, du coup j'ai prix en occase ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique