General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post

<< < (649/1065) > >>

bob-coums:

--- Citation de: Angel CALL le 14/08/13 11:41 ---C'était Halo 3 alors ;D
--- Fin de citation ---

ha c'est possible je me rappel plus  [:bob-coums:3]  j'ai pris pas mal de charges depuis...

--- Citation de: NegaScott le 14/08/13 11:42 ---

C'était pas Halo 3 ou Halo Reach plutôt ? :o

--- Fin de citation ---

possible

--- Citation de: NegaScott le 14/08/13 11:42 ---PUTAIN DE VIEUX §
--- Fin de citation ---

:D

bob-coums:
vous m'avez obligé a me lever pour vérifier et vous avez raison :o

Seb corgan:

--- Citation de: Angel CALL le 14/08/13 11:08 ---Je crois que le 15 c'est Dead Rising 2 qui va etre gratos :o
--- Fin de citation ---

cool je l'ai acheté 10€ y a un mois :o [:matleflou]

guez:
http://www.pcinpact.com/news/81803-la-fin-microsoft-points-sur-xbox-360-et-ventes-jeux-pc-sur-xbox.htm

au cas où :o

Angel CALL:

--- Citation de: guez le 17/08/13 09:54 ---http://www.pcinpact.com/news/81803-la-fin-microsoft-points-sur-xbox-360-et-ventes-jeux-pc-sur-xbox.htm

au cas où :o
--- Fin de citation ---

"Quoi qu'il en soit, le géant de Redmond ne laisse que jusqu'au 22 août pour écouler ses fameux « Microsoft Points », même s'il indique qu'une conversion point / monnaie locale sera assurée très prochainement. Cette conversion sera à l'avantage de l'utilisateur précise la société, reste qu'elle ne donne guère plus de détails pour l'instant."

Houla fausse alerte, y a pas lieu de tous bazarder d'ici le 22 aout.
On pourra stocker des codes Microsoft points pendant encore un bon moment, et ils seront automatiquement convertis en monnaie quand on les rentrera sur le compte.

Angel CALL:
Sinon démo de Rayman Legend disponible pour les gold :o

Et Dead Rising 2 et Dead Rising Case Zero sont dispos, gratos, pour les gold jusqu'au 31/08/13 \o/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique