General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
bob-coums:
Heu faut cliquer sur le lien dans ma sign c'est a jour normalement. sinon a vu de pif, tout les cod, halo4, forza 2 et 3, gta 4 les autres je sais pas
bob-coums:
yen a qui on déjà changé le dd de leur console? faut prendre un bidule crosoft qui coute une blinde ou on peut mettre ce qu'on veut?
Angel CALL:
Ah fiente t'es le seul ici à avoir Halo 4, je me suis fais chier comme un rat mort sur la campagne en solo, vu que Hobes et MCM m'ont lâchement laissé tomber sur ce coup là :/
Et bien sur je l'ai revendu pour Borderland 2 :o
Angel CALL:
--- Citation de: bob-coums le 14/08/13 11:28 ---yen a qui on déjà changé le dd de leur console? faut prendre un bidule crosoft qui coute une blinde ou on peut mettre ce qu'on veut?
--- Fin de citation ---
Normalement c'est que du Crimosoft, mais je suis quasiment sur qu'il y a des tutos de Warriors sur le net pour bidouiller la chose :o
bob-coums:
--- Citation de: Angel CALL le 14/08/13 11:30 ---Ah fiente t'es le seul ici à avoir Halo 4, je me suis fais chier comme un rat mort sur la campagne en solo, vu que Hobes et MCM m'ont lâchement laissé tomber sur ce coup là :/
Et bien sur je l'ai revendu pour Borderland 2 :o
--- Fin de citation ---
j'avais fait la derniere mission en ligne avec vous en mode 7eme compagnie tout al'arrache :rofl:
--- Citation de: Angel CALL le 14/08/13 11:32 ---
Normalement c'est que du Crimosoft, mais je suis quasiment sur qu'il y a des tutos de Warriors sur le net pour bidouiller la chose :o
--- Fin de citation ---
ok je vais zieuter
Angel CALL:
C'était Halo 3 alors ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique