General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post

<< < (642/1065) > >>

Angel CALL:

--- Citation de: bob-coums le 11/08/13 11:13 ---oui ce serait sympa, moi j'ai rien vendu :D

j'ai toujours les jeux "d'avant" et quelque nouveaux mais déjà faut que je la branche pour faire les maj car 4ans sans connexion ça risque de durer un peu [:bob-coums:3]
--- Fin de citation ---

Oh putain tu va pas reconnaitre le Dashboard après la mise à jour  [:angel call:6]

--- Citation de: bob-coums le 11/08/13 11:14 ---ha et fu coup faut que je rachète du gold pour le live des links ou ça se fait rapidos?
--- Fin de citation ---

Ah ouais pour le multi il te faut un abo gold  :jap:
Pour rappel :
http://www.abonnement-xbox-live.com/
http://www.consolescheapcard.com/

bob-coums:
merci mr :jap:

Angel CALL:
Au fait maintenant les abonnés Gold ont droit à 2 jeux GRATUIT par mois  [:angel call:7]

En juillet on a eu Fable 3 et Assassin's Creed 2 pour aout du 1er au 15 c'est Crackdown (connais pas encore le jeu qui sera dispo à partir du 15)

Bon j'avoue Crackdown sa démo m'a laissé un souvenir qui fait que je l'ai pas pris et AC2 j'ai déjà les 1000G dessus, donc pour le moment à part Fable 3...

Et surtout tous les mercredi faut penser à checker les promos y a parfois de super affaires  :bounce:

Et attention Microsoft supprime les microsoft points c'est le moment de faire le plein à pas cher, bientôt on aura des cartes prépayés qui seront en € comme pour le PSN de Sony :/

bob-coums:
intéressant les deux jeux gratos [:aiua:4]

merci pour les infos, je vais voir pour le stock de points mais faut que je me détende avec les dépenses car mon compte est pas content là :D

bob-coums:
ouh pinaise je peut lire les dvix now avec la box [:falzar]

mise a jour finish reste plus qu'a prendre l'abo

SaVio:
moi j'ai plus de gold :/ j'joue plus qu'a FIFA sur le PSN :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique