General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post

<< < (621/1065) > >>

mout:
et je ne te demande pas d'avaliser ou ne serait ce que de comprendre mon choix :) tu peux tout aussi bien continuer a aller te faire enculer par une boite de  fiente  en 49cc pour un salaire de clébard histoire de te demander dans quels merdes tu vas bien pouvoir passer les quelques euros qui te restent le 12 du mois.

mout:

--- Citation de: SaVio le 07/02/13 13:24 ---"c'est" alors my bad :jap:
--- Fin de citation ---

oué donc en fait t'es pas limité t'es juste con, c'etait pas une question d'orthographe, c'est juste que je me fous de ce que CA FAIT. ce que ça me fait etant une autre histoire mais t'es loin de pouvoir attaquer ce chapitre [:mout:2]

SaVio:
merci de te soucier de ma rondelle, c'est tout a ton honneur .. je pense qu'il est temps d'aller te faire un peu titiller la tienne, tu es devenu aigri et hautain .. je preferai quand tu allais toi aussi te faire enculer tout seul comme un grand a ton compte pour ne meme pas avoir de salaire et depenser ce que tu n'avais pas dans du whisky tout en jouant a CoD .. t'etais au moins sympa [:spamafote]

mout:
c'est loin ce temps là.

tu devrais ne pas me lire, c'est ce que je fais avec kunks ça marche plutot bien.

SaVio:
le problème c'est que y'a pas la meme nuance dans la lecture qu'on peut avoir dans audition avec entendre et écouter :/

mout:
y'a voir et regarder.

le cm2.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique