General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post

<< < (583/1065) > >>

SaVio:
oui

SaVio:
pour le clavier :o

pastigo:
oué mais y'a pas de navigateur je suppose...

Sinon Trine2 c'est juste génial ce jeu en plus d'etre à pleurer tellement c'est beau!

Angel CALL:

--- Citation de: pastigo le 21/01/12 23:25 ---oué mais y'a pas de navigateur je suppose...

Sinon Trine2 c'est juste génial ce jeu en plus d'etre à pleurer tellement c'est beau!
--- Fin de citation ---

Non pas de navigateur :/

Et Trine 2 c'est vrai que je le prendrais un de ces 4 (j'ai trop de jeu à finir là) le 1er était déjà magnifique et la la demo du 2 m'a bluffé, graphiquement c'est une tuerie :jap:

Et en multi ça doit être bien fun :D

pastigo:
sérieusement, je me suis arrêté de jouer plein de fois juste pour admirer :D

en plus de ça, les énigmes sont bien foutues, la musique agréable, et y'a une ambiance hyper sympa qui se dégage du truc. L'univers est vraiment attachant.

Je suis très difficile en jeu vidéo, sans doute probablement parce que j'aime plus vraiment ça, mais là j'ai vraiment un avis très positif.

-Ca-:

--- Citation de: pastigo le 22/01/12 14:08 ---sérieusement, je me suis arrêté de jouer plein de fois juste pour admirer :D

en plus de ça, les énigmes sont bien foutues, la musique agréable, et y'a une ambiance hyper sympa qui se dégage du truc. L'univers est vraiment attachant.

Je suis très difficile en jeu vidéo, sans doute probablement parce que j'aime plus vraiment ça, mais là j'ai vraiment un avis très positif.
--- Fin de citation ---

Tu joues à NFS, t'es pas crédible :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique