General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
SaVio:
une beta ca sert a tester ce qui peut bugger, en l'occurence leurs serveurs multi [:spamafote]
Angel CALL:
Entre leur serveurs en mousse et les bugs d'affichage, elle est pas super enthousiasmante cette bêta :/
Seb corgan:
--- Citation de: SaVio le 01/10/11 12:53 ---une beta ca sert a tester ce qui peut bugger, en l'occurence leurs serveurs multi [:spamafote]
--- Fin de citation ---
nan nan c'est une demo avec des bugs tu ne lis pas les posts !!
mout:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 30/09/11 23:32 ---t'as testé la beta au moins ?
j'me base sur la seule map jouable (bien que ca on s'en fout) le seul mode qui est dispo, et là dedans on a une équipe qui attaque, l'autre qui défend, si tu mets les graphs de coté, c'est counter
après on a pas tout le jeu, je dis juste que pour le bout de beta auquel on a le droit, bah c'est pas franchement emballant, donc j'attends de pouvoir jouer à la campagne et aux autres mods
vous etes bien trop susceptible ici :o
--- Fin de citation ---
oué donc si on suit ton raisonnement, une piste, des bagnoles, forza et gran turismo c'est pareil.
pastigo:
ou Hodja de Street Racer.
FAiRLiGHT:
--- Citation de: Mout le 01/10/11 17:07 ---
oué donc si on suit ton raisonnement, une piste, des bagnoles, forza et gran turismo c'est pareil.
--- Fin de citation ---
exactement :o
comme fifa et PES
bref j'viens de finir GoW 3, le clone de doom et cie (ca c'est pour mout), c'est vrai qu'il est pas long mais on a pas le temps de s'ennuyer et puis il est spectaculaaaaaaaarrrrr :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique