General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post

<< < (564/1065) > >>

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Seb corgan le 30/09/11 14:51 ---il sort déjà Forza 4 ? :ouch:
--- Fin de citation ---

Ouais mais bon y'a GT6 qui va sortir pour pwner votre Forza 4 :o (en l'an 2058)

Enfin bon il est sorti y'a 2 ans, c'est encore correct comme délai :D (là je parle de Forza)

Angel CALL:

--- Citation de: Seb corgan le 30/09/11 14:51 ---il sort déjà Forza 4 ? :ouch:
--- Fin de citation ---

Ben Forza 3 c'était novembre 2009 :D

--- Citation de: A poil laineux le 30/09/11 15:00 ---il parait qu'il va bien déchirer, apres qui vivra verra. ca va pas etre facile de faire "mieux" que forza3 ... s'il pouvait y avoir un partenariat avec logitech pour pouvoir utiliser un G25/G27 avec forza 4, la ca serait une révolution (et une cause d'achat de ma part :o
--- Fin de citation ---

Hélas non :/
C'est Fanatec qui s'y colle avec un volant qui coute un bras et qui est pas multiplateformes (en plus Gamekult a pas apprécié sa prise en main lors de leur dernier zoom sur le jeu) :cry:

Angel CALL:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 30/09/11 15:07 ---

Ouais mais bon y'a GT6 qui va sortir pour pwner votre Forza 4 :o (en l'an 2058)

Enfin bon il est sorti y'a 2 ans, c'est encore correct comme délai :D (là je parle de Forza)
--- Fin de citation ---

Y a un gros patch de prévu pour GT5 en octobre (sobrement intitulé 2.0) un vrai jeu en kit quoi :o
(ceux qui ont pas leur PS3 sur le net jouent avec une béta en gros)

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Angel CALL le 30/09/11 15:14 ---
Y a un gros patch de prévu pour GT5 en octobre (sobrement intitulé 2.0) un vrai jeu en kit quoi :o
(ceux qui ont pas leur PS3 sur le net jouent avec une béta en gros)
--- Fin de citation ---

A part les permis j'ai pas fait grand chose donc si je mets à jour et que j'y joue ça sera tout bénef, mais effectivement pour les autres et en général  y'a un peu de foutage de gueule ...

Et malheureusement le problème de la connexion au net ça va être de plus en plus problématique, notamment pour les jeux qui veulent les derniers firmwares ...

a poil laineux:

--- Citation de: Angel CALL le 30/09/11 15:09 ---
Ben Forza 3 c'était novembre 2009 :D

Hélas non :/
C'est Fanatec qui s'y colle avec un volant qui coute un bras et qui est pas multiplateformes (en plus Gamekult a pas apprécié sa prise en main lors de leur dernier zoom sur le jeu) :cry:
--- Fin de citation ---

pas de volant multiplateformes correcte = pas de forza 4 pour moi ... je suis ultra loin d'avoir fait le tour du 3, et j'ai honnetement du mal a voir ce que le 4 peut apporter de significativement plus. A part des modélisations de voiture en plus, 2-3 circuits ... ce genre de différence ne me fera pas acheter une 4ieme version.

edith: la seule chose qui me fera acheter forza 4, c'est de faire des rallye routiers et des courses de cote avec un vrai copilote customisable, l'impression de vitesse qui va avec, et l'étroitesse des routes en question. Ca, ca me ferait acheter F4 :D

FAiRLiGHT:
mouais bof bof la beta de battlefield, ca fait un poil copier/coller sur counter sauf que la map est immense et du coup on y perd en rythme

vivement une demo sur la campagne solo/coop ou sur un mode plus intéressant en multi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique