General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
Angel CALL:
Sur la Xbox tu crée un compte qui va te servir pour DL les démos, jouer en réseau etc. Ton Gammertag correspond à un pseudo en fait (d'ailleurs tu peux voir dans le 1er post les avatars que tu peux associer à ton compte) :D
Sinon fini le chapitre 5.2 et 5.3 sur RE5, la difficulté augmente d'un cran [:le kneu]
Angel CALL:
Par contre toujours impossible de DL quoi que ce soit, le débit est proche du zéro absolu, et j'ai vu sur HFR qu'on est un paquet dans le même cas, et ça touche pas uniquement les Freeboxeux :/
hobes:
ya memen pas call of duty 4 dans la liste du premier post , les gars vous savez pas ce qui est bon ...
Angel CALL:
COD 4 il y est dans ma liste de course :o
Mais bon là, je suis déjà bien occupé avec ceux que J'ai :D
mout:
--- Citation de: Hobes le 14/05/09 09:50 ---ya memen pas call of duty 4 dans la liste du premier post , les gars vous savez pas ce qui est bon ...
--- Fin de citation ---
ha, jai ca moi, finalement on va pouvoir se la faire cete session sniper [:cupra]
les grossman:
--- Citation de: Mout le 14/05/09 14:12 ---
ha, jai ca moi, finalement on va pouvoir se la faire cete session sniper [:cupra]
--- Fin de citation ---
ouais je l'ai pas encore impossible de le trouver a tarif decent en occase , ca sent le goty en mag ca [:les grossman]
mais oui COD4 je surkiff a mort ce jeu
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique