dites les zamis, un poto vient d'acheter une xbox, pour l'instant il n'a que GTA, et on doit lui faire un cadal, donc je pensais à forza, j'ai cru comprendre que c'était pas mal ya d'autres jeux incontournables ?
forza 3 tres bien, j'en ai un a vendre d'occase en plus, 10€ + fdp, elle est pas belle la vie
bon enfin il faut lui acheter forza ULTIMATE, en Angleterre, il contient toutes les extensions (qui sont normalement payantes).
En Angleterre parce que tu vas le payer 10£ la bas, soit 12€ environ (livré) contre plus de 30€ en france (et ce sont les memes jeux)
au choix sur play.com (mettre les prix en € sinon a la fin ils vont dire "on livre pas") ou sur gamestation.co.uk.
tu peux prendre alan wake aussi dans un style tres différent, pas cher, dans les 10€ aussi, et tres bon.
Par contre s'il a qu'un hdd de 20Go, ou moins cotisez vous et achetez plutot un disque dur plus gros (sérieusement). Pour 50€ on peut en avoir un de 120Go je crois, ce qui est suffisant pour une dizaine de jeux. Faut voir qu'avec un disque de 20Go, ben on installe ... 1 jeu.