General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
dartyduck:
--- Citation de: Mout le 26/03/11 22:45 ---le grip des sticks est vraiment bien..
sur les anciens y'a pas la rondelle déssinée dedans, juste des ptits traits gravés qui sont usés et invisibles depuis bien longtemps.
de toute facon je vais choper une razer pour les sticks a dureté reglable et parskeu le plastique pérrave des pad officiels me fait pisser les mains.
--- Fin de citation ---
les picots c'est du braille [:mout]
--- Citation de: Mout le 26/03/11 22:53 ---d'ailleurs y'a pas une méthode miracle pour néttoyer les pads?
il est tout glissant le miens et apres deux minutes de jeu je pisse des mains :o j'ai tenté les lingettes nettoyantes c'est pas mal mais 5min apres c'est pareil.
--- Fin de citation ---
quand j'ai eu la xbox, la premiere chose que j'ai faite c'est de tout nettoyer à l'aclool à 90 au coton tige et chiffon. Apres sté moins glissant :o
edit : et désinfecté :D
Neoryuki:
--- Citation de: Mout le 26/03/11 22:53 ---d'ailleurs y'a pas une méthode miracle pour néttoyer les pads?
il est tout glissant le miens et apres deux minutes de jeu je pisse des mains :o j'ai tenté les lingettes nettoyantes c'est pas mal mais 5min apres c'est pareil.
--- Fin de citation ---
Des gants [:hobes]
SaVio:
je viens d'acheter des points grosoft, je suis faible :/
SaVio:
ma xbox telecharge a 48ko/s, je kiffe :)
FAiRLiGHT:
bienvenue dans mon monde !
chez moi y'a rien qui arrive plus vite que 63 ko/s quelque que soit la plateforme utilisée [:niclea]
dartyduck:
[:bo summer:3]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique