General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post

<< < (517/1065) > >>

dartyduck:
je repars completement à 0 [:le kneu]

mout:
mw2 y'a qu'un cd sinon :o

dartyduck:
et j'ai perdu TOUT mon garage, mes progressions, mes credits... par contre j'ai mes photos et mes ralentis [:le kneu]

y'a une manip à faire pour recharger mes sauvegardes ?

tiens, pourquoi j'ai que 60ko dans mémoire/hdd/éléments systeme alors que j'avais 5Mo sur l'autre hdd ?

SaVio:

--- Citation de: dartyduck le 24/03/11 21:11 ---prochaine étape : réinstaller forza, puis les sauvegardes, et je vois si ça marche.

En revanche, vous pouvez m'expliquer l'intéret d'installer les 2cd s'il faut quand meme mettre le cd1 dans le lecteur ?? :heink:
--- Fin de citation ---

pour etre sur que tu revends pas le jeu dans la foulée ? [:tequila]

SaVio:

--- Citation de: KTN91 le 24/03/11 21:27 ---Et moi y'a quand même un truc que je pige pas.

Pourquoi tu entres le cd1 pour aller dans le menu chercher l'installation du cd2

Si c'est un minimum logique, l'installation du cd2 se lance à partir du cd2...
--- Fin de citation ---

non
non
bonne nuit

SaVio:

--- Citation de: dartyduck le 24/03/11 21:57 ---et j'ai perdu TOUT mon garage, mes progressions, mes credits... par contre j'ai mes photos et mes ralentis [:le kneu]

y'a une manip à faire pour recharger mes sauvegardes ?

tiens, pourquoi j'ai que 60ko dans mémoire/hdd/éléments systeme alors que j'avais 5Mo sur l'autre hdd ?
--- Fin de citation ---

j'ai pas envie de chercher les quotes de seb et de moi meme ... mais y'a un kit de transfert de disque dur :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique