General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post

<< < (505/1065) > >>

dartyduck:
ok pastigo [:pastigo:3]

mout:
j'ai collé une gomette au milieu de ma télé :o

du coup plus besoin de visée solide je joue a la chuck norris avec force d'op/commando et je saute de partout en faisant des 360's [:miam]

mout:
incroyable comment ça fait progresser de jouer intervention only, quand je reprend le spas j'ai l'impression d'etre le maitre du monde :o

Seb corgan:

--- Citation de: dartyduck le 11/03/11 13:12 ---dites, si je prends ça, est ce que je peux mettre mes sauvegardes de jeux sur clé usb et les rebalancer comme ça dans le nouveau hdd une fois que j'y aurai installé le jeu (au complet) ?
--- Fin de citation ---

--- Citation de: dartyduck le 13/03/11 12:58 ---
j'ai bien pris en compte ta réponse, mais ma question était surtout de savoir s'il y avait une manip particulière à faire, ou si en faisant un bete copier/coller ça marcherait ?
--- Fin de citation ---

ah oui la c'est vrai que ta question précisait clairement que tu souhaitais connaitre la manip particuliere

Rajesh Koothrappali:
Bon l'IRL avec le Kinect m'a donné envie de prendre une de ces cochonneries :D

Apparement y'a un pack sympa avec la 4Go + Kinect mais si je veux upgrader le DD ça va me couter une couille c'est ça ? Y'a pas d'oreillette avec faut en prendre une à côté ? Pour Forza ça sera plus simple :)

a poil laineux:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 23/03/11 10:42 ---Bon l'IRL avec le Kinect m'a donné envie de prendre une de ces cochonneries :D

Apparement y'a un pack sympa avec la 4Go + Kinect mais si je veux upgrader le DD ça va me couter une couille c'est ça ? Y'a pas d'oreillette avec faut en prendre une à côté ? Pour Forza ça sera plus simple :)
--- Fin de citation ---

les HDDs coutent une couille, et 4Go tu peux pas installer forza dessus, il prend environ 14Go

forza 3 ultimate ( = forza 3 + toutes les extensions, y compris le top gear test track ) = 10£ livré sur gamestation

je crois qu'il y a un casque / micro fourni avec la console, c'est pas mal foutu

pense a acheter un stock de piles ou une batterie ou un cable

oublie pas l'abonnement payant pour jouer en réseau, compte un peu moins de 40€/an en l'achetant sur le net.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique