General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post

<< < (502/1065) > >>

SaVio:
sinon ya des kits de transfers de HDD ;)

broukmout:
ah tiens mon abo xbox live à un an, résilié parce que j'ai oublié de renouveler, j'ai un mois pour rempiler.

j'suis passé en Silver :/

Seb corgan:

--- Citation de: Seb corgan le 11/03/11 14:25 ---
oui tu peux si tu as moins de 16 Go a transferer sinon y a un kit de transfert pour transferer tes données directement d'un disque xbox a un autre
--- Fin de citation ---

--- Citation de: dartyduck le 12/03/11 21:12 ---bon vu que j'ai pas obtenu de réponse de votre part, je me cherche un hdd et une fois forza réinstallé je balance toutes les sauvegrades, comme un porc, we'll see :o
--- Fin de citation ---

Bon merci pour moi, au moins je sais que la prochaine fois ce n'est meme pas la peine de tenter de te repondre :)

dartyduck:

--- Citation de: Seb corgan le 11/03/11 14:25 ---
oui tu peux si tu as moins de 16 Go a transferer sinon y a un kit de transfert pour transferer tes données directement d'un disque xbox a un autre
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Seb corgan le 12/03/11 21:52 ---
Bon merci pour moi, au moins je sais que la prochaine fois ce n'est meme pas la peine de tenter de te repondre :)
--- Fin de citation ---

j'ai bien pris en compte ta réponse, mais ma question était surtout de savoir s'il y avait une manip particulière à faire, ou si en faisant un bete copier/coller ça marcherait ?

dartyduck:

--- Citation de: broukmout le 12/03/11 21:51 ---ah tiens mon abo xbox live à un an, résilié parce que j'ai oublié de renouveler, j'ai un mois pour rempiler.

j'suis passé en Silver :/

--- Fin de citation ---

et la différence c'est ?

broukmout:
que dans moins de 30 jours j'ai plus d'abo du tout si je renouvelle pas, et qu'entre temps je peux pas jouer en ligne

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique