General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post

<< < (480/1065) > >>

dartyduck:
wai j'ai vu ça [:jimmy mcnulty]

dartyduck:
2 semaines que j'avais pas touché à la xbox... ben y'a du taf, je manque cruellement de skill :/

Thor941:
bon, je veux une xbosque, j'ai regardé un peu de partout et c'est le mem eprix partout non? j'ai vu une 250Go à 249€ avec forza et je sais plus quoi, autant aller a leclerc que de me faire chier par le net ou ya des bonnes affaires?

a poil laineux:

--- Citation de: Thor941 le 22/02/11 14:15 ---bon, je veux une xbosque, j'ai regardé un peu de partout et c'est le mem eprix partout non? j'ai vu une 250Go à 249€ avec forza et je sais plus quoi, autant aller a leclerc que de me faire chier par le net ou ya des bonnes affaires?
--- Fin de citation ---

ca dépend ... si c'est pour jouer qu'a 1 ou 2 jeu, autant prendre une 20Go @100€ (attention, les anciennes 20Go n'ont pas le port HDMI; ca empeche pas de faire de la HD mais c'est pas du numérique). Forza 3 ultimate coute 10£ livré, le calcul est vite fait ...

si tu prévois de jouer a plus de 2 jeux installés en parallele, une d'occase 120Go ira tout aussi bien, ca devrait tourner aux alentours de 150€ max avec quelques jeux.

je trouve vraiment pas que le prix neuf se justifie ...

mout:
non mais les jeux t'es pas obligé de les installé :o j'ai un 120Go et j'installe rien :[

a poil laineux:
ben moi j'ai un 20Go et j'aurai bien aimé pouvoir installer forza 3 ET undead nightmare ... sauf que 20Go c'est la taille non formattée, ce qui veut dire qu'il reste entre 3 et 4 Go une fois forza installé, cad ... pas suffisamment pour installer quoi que ce soit ... et undead nightmare avec le lecteur DVD tout le temps a fond c'est lourd et ca casse l'ambiance.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique