General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post

<< < (476/1065) > >>

Angel CALL:

--- Citation de: A poil laineux le 04/02/11 14:18 ---

what ???

WANT §§§§

j'en ai marre du seche cheveux en permanence sur RDR, et j'ai une clé usb de 8Go ...
--- Fin de citation ---

Ben si tu savais pas quoi faire de ta clé t'as trouvé :D

a poil laineux:
mais comment on fait ? Je croyais qu'on pouvait installer des jeux que sur le hdd original ?

Angel CALL:
Tu fous ta clé ou un disque dur externe en USB, tu va dans "ma xbox" > "systéme" > "mémoire" normalement tu va voir le support externe apparaitre tu va dessus et il va te proposer de faire une partition dessus (16GO maxi)
à partir de là tu pourra faire l'install des jeux/copier des saves/mettre des jeux XBLA dessus ;)

FAiRLiGHT:
tu branches ta clé et tu dois pouvoir simplement selectionner le périph avant la copie je pense :o

[:edit] toasted :o

FAiRLiGHT:
pinaise, c'est que castle crashers ca pootre des lootres [:snort]

j'aurai voulu trouver un clone de golden axe mieux que ça, j'aurai pas trouvé  [:fairlight:8]

y'a plein de clin d'oeil à GA d'ailleurs, rien que le début avec les 3 habitants qui s'enfuient et meme la musique qui est bien approchante :D

un très bon jeu, j'ai hate d'etre à demain pour y jouer à 4  [:miam]

Seb corgan:

--- Citation de: Angel CALL le 27/01/11 16:30 ---Faudrait peut être faire un topic sur le XBLA ?
Outre l'actualité des démos, des extensions de jeu, j'ai l'impression qu'il y a pas beaucoup de monde ici qui achete des jeux dessus, et y a quand même quelques perles ludiques qui pour quelques euros valent franchement le détour  [:aiua:4]

--- Fin de citation ---

Shadow Complex, Trials HD et Castle Crasher [:666]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique