General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
mout:
--- Citation de: BecomeInsane le 12/05/09 16:11 ---
C'est la méthode Xbosque quoi :o
sur un vrai pc, non seulement les jeux sont plus beaux, mais en plus tu peux faire ce que tu veux avec sans etre obligé de flasher/démonter/torturer
--- Fin de citation ---
faut juste apprendre a jouer avec un gros truc rectangulaire a 50 touches qui tiens pas dans la main :o
et un mulot, en option
mout:
sur un ecran de 19" :o
BecomeInsane:
--- Citation de: Angel CALL le 12/05/09 16:15 ---
Non mais les histoires de pilotes, de compatibilité, de patch, de maj, de course à l'armement, désolé pas pour moi [:spamafote]
--- Fin de citation ---
tu préfère pas pouvoir copier tes sauvegardes, payer le multi, les maj de firmware, les rod, changer de console tous les 3 ans :o
logique :o
Angel CALL:
--- Citation de: BecomeInsane le 12/05/09 16:37 ---
tu préfère pas pouvoir copier tes sauvegardes, payer le multi, les maj de firmware, les rod, changer de console tous les 3 ans :o
logique :o
--- Fin de citation ---
Les maj de firmware je les paye pas, le rod sur les dernieres series c'est de + en + rare, et une console je la garde 3 voire 4 ans, ce qui revient moins cher qu'une carte graphique tout les 2 ans, et jouer calé dans mon canap sur un 32" c'est priceless (priceless mon cul, 500€ la TV) :o
Le coup des sauvegardes c'est trés con ça j'en convient. Et le multi 33€ pour 13 mois c'est pas la mort (sauf que la le débit des DL est merdique depuis le 1er mai :fou: )
Bref y a pas de solution ideale [:ddr555]
hobes:
on peut copier ses saves finalement :o
Angel CALL:
Commence pas à démonter ta Box toi :o
Attends au moins la fin de la garantie qu'on ai le temps de faire un Forza ou un RE5 en live :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique