General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post

<< < (467/1065) > >>

Angel CALL:

--- Citation de: Mout le 31/01/11 16:14 ---t'es pas mauvais t'es juste trop lent alt+169 :d
--- Fin de citation ---

Achéte Forza qu'on en reparle de ma lenteur  [:angel call:9]

--- Citation de: FAiRLiGHT le 31/01/11 16:16 ---i play for fun :o

pas pour épater la galerie :o

--- Fin de citation ---

Dommage qu'on ai tous revendu HALO REACH tu aurais vu ce que c'est que du fun en multi online  :lol:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 31/01/11 16:16 ---Y'a tjs quelqu'un de pire que soi :o

Et de meilleur aussi :D

--- Fin de citation ---

Yep, mais je suis définitivement une tanche aux fps  [:angel call]

mout:

--- Citation de: Angel CALL le 31/01/11 16:20 ---

--- Fin de citation ---

commandes par défaut + sensib 4 = FAIL

c'est pas ton niveau qu'est en cause :o

FAiRLiGHT:

--- Citation de: Mout le 31/01/11 16:18 ---je cherche a épater personne juste je hais la défaite :o

si je suis pas 1er je pete une durite c'est plus fort que moi, mais comme je suis (presque) toujours 1er ça va :o
--- Fin de citation ---
ouais t'es mauvais perdant quoi :D

--- Citation de: Angel CALL le 31/01/11 16:20 ---Dommage qu'on ai tous revendu HALO REACH tu aurais vu ce que c'est que du fun en multi online  :lol:

--- Fin de citation ---
je suis pas non plus sur de jouer une fois online à Halo :D Et puis j'ai forza hein mais j'sais pas, ca me botte pas plus que ca le online  [:spamafote]

le seul où j'ai vraiment joué online c'était couter strike source sur PC et au tout début qd les cheaters sectaires ne voulaient pas encore lacher CS 1.6 :D

j'avais un bon niveau avec un pote, on défonçait tout le monde sur les serveurs FR où on avait l'habitude de trainer :D

maintenant si j'y retourne, j'me fais exploser :D

FAiRLiGHT:

--- Citation de: Mout le 31/01/11 16:22 ---

--- Fin de citation ---
j'dirai que c'est à 90 % la jouabilité de  fiente  à la manette :D

Angel CALL:

--- Citation de: Mout le 31/01/11 16:22 ---

--- Fin de citation ---

Non mais j'ai testé différents réglages :D

Sensibilité faible j'arrive à viser mais trop tard, sensibilité forte j'arrive pas à viser du tout :D

--- Citation de: FAiRLiGHT le 31/01/11 16:26 ---j'dirai que c'est à 90 % la jouabilité de  fiente  à la manette :D
--- Fin de citation ---

Boarf, c'est pas évident mais ça reste jouable, après quand tu débarque dans des parties avec 2/3 roxxor comme Mout c'est sur que tu joue pas beaucoup (à moins de compter le temps de respawn comme du jeu) :o

mout:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 31/01/11 16:25 ---ouais t'es mauvais perdant quoi :D

--- Fin de citation ---

clairement :o

--- Citation de: FAiRLiGHT le 31/01/11 16:26 ---j'dirai que c'est à 90 % la jouabilité de  fiente  à la manette :D
--- Fin de citation ---

clairement pas :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique