General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
a poil laineux:
--- Citation de: SaVio le 31/01/11 00:18 ---j'en suis a 25h sur assassin's creed et je suis loin de l'avoir poncé !
--- Fin de citation ---
Ben c'est marrant au début, mais apres ... se taper des heures de cheval pour trouver un point de vue, ca devient lourd.
Y'a just cause 2 aussi qui est dans la meme veine a mon sens, y'a une série de missions principales (7 ou 8 a peine), quelques quetes secondaires, et ensuite tout le reste c'est "trouver village, trouver tous les trucs a récupérer, casser du méchant, libérer le village, next" .
Ce qui est rigolo au début. Le soucis étant qu'il y a un village genre tous les km ou paire de km, et qu'il faut bien 10 minutes pour traverser la carte ... en jet !
c'est dommage que l'IA soit aussi moisie quand meme, parce que c'est bien fun. A essayer si vous le trouvez en budget, j'ai jamais vu un défouloir aussi bon. Genre on pete des statues géantes en les accrochant a une jeep , ca attire la police, qu'on fuit en sautant sur le toit d'une voiture dont le conducteur appeuré va se mettre a tracer ... une fois sur le toit on mitraille les poursuivants, jusqu'a ce qu'un hélico de l'armée s'en mele. Hélico qu'on prendra bien entendu d'assault grace au grappin, on tue le pilote, on pique l'hélico, et a nous les joies de la sulfateuse et des missiles, puis du saut en chute libre quand on se fait finalement abattre. On peut aller super haut ... et on peut aussi choper un hélico ou un avion "en descendant", a coups de grappin :D
hobes:
Dl crysis 2 mouais stun cod maquille futuriste ca casse pas 3pattes a un orang outang
Angel CALL:
--- Citation de: Hobes le 31/01/11 15:39 ---Dl crysis 2 mouais stun cod maquille futuriste ca casse pas 3pattes a un orang outang
--- Fin de citation ---
Après avoir passé qques niveau, c'est vrai que la ressemblance avec COD est flagrante, LVL, perk modifiable, killstreak etc etc :/
Chais pas trop, si les cartes sont variès et que le multi complet s'avere plus riche que ce que montre la démo pourquoi pas, mais bon j'attends d'avoir les retours des 1er joueurs :o
Bulletstorm, le premier run sur la démo m'a bien fait marrer, mais quand j'ai recommencé mourf, c'est trés répétitif, je sais pas si ça va tenir la distance sur un jeu complet :/
mout:
18h de Cod entre vendredi soir et cette nuit :o
j'ai quasi pas dormi :o
1.60 de ratio, pres de 3000 frags et atteint le niveau 46 :o
entre autre scores: 42/12, 41/3, 42/5 etc, j'ai les screens :o
mout:
et nao j'ai plus de live :o
mout:
truc fun sinon, le pseudal "CamperzAreGay" crée vendredi soir a été banni du live le lendemain matin, je me suis vu obligé de le modifier sous peine de ban live tout court :d j'ai un peu halluciné :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique