General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
pastigo:
tout bien que tu détiens est un soucis qui te retiens.
et pastigo est là pour t'ôter tous tes soucis.
mout:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 28/01/11 22:13 ---
--- Citer ---[MàJ] Comme les membres Silver ont pu le constater, il semblerait que Microsoft ait reporté son offre du Xbox Live Gold gratuit initialement prévue pour ce week-end. Aucun communiqué de presse n'a été diffusé pour par le constructeur pour expliquer cette annulation de dernière minute...
--- Fin de citation ---
Mais laule quoi !
--- Fin de citation ---
non mais ça marche hein, c'est juste que si le compte à déja été ne serait se que temporairement gold par le passé, il ne bénéfie pas de la gratuité ce we..
mes comptes existants fonctionnaient pas, j'en ai crée un autre avec une adresse aux states et ça marche :d
hobes:
Le systeme metrique sans doutes :)
broukmout:
De la mayonnaise.
FAiRLiGHT:
--- Citation de: Mout le 29/01/11 11:17 ---
non mais ça marche hein, c'est juste que si le compte à déja été ne serait se que temporairement gold par le passé, il ne bénéfie pas de la gratuité ce we..
mes comptes existants fonctionnaient pas, j'en ai crée un autre avec une adresse aux states et ça marche :d
--- Fin de citation ---
moi il l'a jamais été et hier ca marchait tjs pas [:androids974:2]
j'verrai cet aprem mais apparemment le live ne veut pas de moi, surement parce qu'il sait que je veux pas de lui :o
FAiRLiGHT:
youpi j'ai un compte en gold [:super]
mais plus par accident que par envie :o fallait que j'connecte le compte d'un pote au live pour récupérer des armes dans splinter cell :o
d'ailleurs faut meme que j'me retape le mode histoire si j'veux lui débloquer plus de flingues parce qu'en multi il a que dalle sinon :o
c'est un peu con que j'puisse pas copier ma sauvegarde et lui attribuer :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique