General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
mout:
nouveau gamertag pour le weekend:
CamperzAreGay
[:mout]
pastigo:
j'ai acheté prince of persia, deadrising et mafia2.
pour l'instant j'ai juste pu essayer mafia2, l'histoire a l'air sympa. par contre on faisait tout un foin des graphismes je trouve ça pas terrible.
ned flanders:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 28/01/11 13:37 ---j'aurai bien plus de mal à lacher ma cb chez eux, on sait pas d'où ils sortent donc j'dirai comme hobes :o
et puis pour ceux qui ont déjà un compte paypal, ca fait chier de devoir encore créer un compte pour une transaction
--- Fin de citation ---
--- Citation de: SaVio le 28/01/11 13:38 ---+1
--- Fin de citation ---
donc tu connais DONC tu boycottes :D
en regle generale on procede a l'inverse, c'est quand on connait trop que l'on peut se le perlmettre
moneybooker c'est ultra serieux et le paiement c'est sans creer de compte, juste un paiement en ligne VIA moneybooker
16millions de membres
24 milliards d'euro de transactions effectués a ce jour
effectivement les 16€ de pastigo ca craint :/
ned flanders:
--- Citation de: pastigo le 28/01/11 13:59 ---ranab' que ce soit fiable ou pas, hors de question par principe.
je chie déjà goulument sur paypal&co, qui ne devraient meme pas exister, d'autre part:
--- Citer ---Quels sont les modes de paiements acceptés par Abonnement-xbox-live.com ?
Au travers d'une interface de paiement sécurisé, vous pourrez soit payer par carte bancaire, soit par virement bancaire. Le paiement par carte bancaire permet de faire une vérification immédiate, et donc de recevoir votre code pour votre abonnement au Xbox Live choisit dans la minute qui suit l'achat alors que par virement bancaire, il faudra patienter quelques jours.
--- Fin de citation ---
soit on peut payer par carte, soit on peut pas.
là, on peut pas.
vraisemblablement on devrait pouvoir.
donc, vu que ça pue, et qu'il est hors de question que je paye 60€ pour la meme chose à la fnac, au revoir le live :o
--- Fin de citation ---
t'es serieux ou debile
je te dis que j'ai procedé via moneybooker sur le site abo-xbox-truc et tout est ok
tu crees pas un compte tu payes 1 fois
point barre !
tu hesites pk ?
FAiRLiGHT:
--- Citation de: Angel CALL le 28/01/11 11:42 ---Donc pour Mout et les mal-comprenant le xbla est accessible gratuitement du 28/01/2011 à 18h00 jusqu'au 31/01/2011 (midi probablement) :o
--- Fin de citation ---
--- Citation de: FAiRLiGHT le 28/01/11 13:09 ---autant dire que les serveurs vont etre down bien vite :o
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Mout le 28/01/11 13:10 ---
non mais ça fonctionne le xbl hein spa le psncaca
--- Fin de citation ---
--- Citation de: FAiRLiGHT le 28/01/11 13:13 ---j'me méfie c'est microsoft qd meme [:fairlight:1]
--- Fin de citation ---
--- Citer ---[MàJ] Comme les membres Silver ont pu le constater, il semblerait que Microsoft ait reporté son offre du Xbox Live Gold gratuit initialement prévue pour ce week-end. Aucun communiqué de presse n'a été diffusé pour par le constructeur pour expliquer cette annulation de dernière minute...
--- Fin de citation ---
Mais laule quoi !
pastigo:
--- Citer ---t'es serieux ou debile
je te dis que j'ai procedé via moneybooker sur le site abo-xbox-truc et tout est ok
tu crees pas un compte tu payes 1 fois
point barre !
tu hesites pk ?
--- Fin de citation ---
alors, après vérification:
1/ oué j'étais débile, pas obligé de s'inscrire.
2/ j'ai jamais été aussi content d'etre débile vu que ça m'a fait gagné 17€
je te win tout le temps, que veux tu, meme sans le faire exprès :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique