General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post

<< < (453/1065) > >>

a poil laineux:

--- Citation de: Mout le 28/01/11 12:16 ---http://www.jeuxvideo.fr/fps-xbox-360-clavier-souris-actu-67479.html
--- Fin de citation ---

j'en avais entendu parler, mais ca ne fait que convertir les entrées clavier/souris en simu de pad ... et une souris, ca prend une peut prendre une violente accélération que ne peut pas reproduire un pad. Ca n'a pas eu l'air de convaincre l'adepte du clavier/souris sur pc en tout cas (c'était un test vidéo).

Par contre leur machin peut faire marcher d'autres périphs ... si ca peut permettre de faire marcher un G25, je prends de suite.

maud flanders:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 26/01/11 15:42 ---y'a un truc à activer pour avoir ce mois gratos ? parce que moi qd je vais dans les fonctions online de forza, il m'envoie chier [:_set_]
--- Fin de citation ---

c'est pas toi qui disait avoir des potes ivl et que jouer sur le live c'etait inutile ? :D

maud flanders:

--- Citation de: SaVio le 26/01/11 23:29 ---kunks, fait peter tes scores a dance central !
--- Fin de citation ---

:D j'y ai joué 1h stout
depuis kinect dort a coté de la télé :D
mais sur lady gaga je suis imbattable ( ok c'est la plus faciule :D)

hobes:
Des gratteurs d amitie surement :) ils profitent de ses consoles et de sa bouffe

maud flanders:
:D ( it ouaz naid

FAiRLiGHT:

--- Citation de: Angel CALL le 28/01/11 11:42 ---Donc pour Mout et les mal-comprenant le xbla est accessible gratuitement du 28/01/2011 à 18h00 jusqu'au 31/01/2011 (midi probablement) :o
--- Fin de citation ---
autant dire que les serveurs vont etre down bien vite :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique