General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post

<< < (448/1065) > >>

mout:

--- Citation de: pastigo le 27/01/11 19:58 ---si c'est pour cod alors je me le garde!
--- Fin de citation ---

va chier  [:mout:2]

KTN91:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 27/01/11 20:39 ---bof c'est pas tellement un jeu qui fait peur (sinon je l'aurai déjà abandonné :D), tu te fais plus surprendre qu'autre chose parfois, l'ambience est détendue qd meme pas comme alan wake par exemple :o
--- Fin de citation ---

J'ai pas dit que ça faisait peur :D

Juste que c'est dur d'apprécier le jeu si t'es pas vraiment à fond dans l'ambiance :D

FAiRLiGHT:

--- Citation de: KTN91 le 27/01/11 20:43 ---
J'ai pas dit que ça faisait peur :D

Juste que c'est dur d'apprécier le jeu si t'es pas vraiment à fond dans l'ambiance :D
--- Fin de citation ---
je l'apprécie sans y jouer en me ruinant les yeux et les oreilles, du moment que j'entends les boomers et leur gastro ca me va :o

KTN91:
Je joue tout le temps dans le noir et j'ai jamais eu mal aux yeux hein :D

Go revoir tes réglages d'écran :D

FAiRLiGHT:

--- Citation de: KTN91 le 27/01/11 20:50 ---Je joue tout le temps dans le noir et j'ai jamais eu mal aux yeux hein :D

Go revoir tes réglages d'écran :D
--- Fin de citation ---
mal aux yeux p-e pas mais c'est pas terrible pour ta vue

rien à voir avec l'écran, j'ai des problèmes de tolérance à la lumière excessive et qd je dis excessive c'est que je ressens le besoin de protéger mes yeux bien avant les autres

mais bon jouer ou regarder la tv dans le noir c'est pas super conseillé :o

broukmout:
namé je faisais comme KTN à son age, maintenant je porte des lunettes, laisse le se ruiner les yeux ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique