General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
Angel CALL:
Faudrait peut être faire un topic sur le XBLA ?
Outre l'actualité des démos, des extensions de jeu, j'ai l'impression qu'il y a pas beaucoup de monde ici qui achete des jeux dessus, et y a quand même quelques perles ludiques qui pour quelques euros valent franchement le détour [:aiua:4]
FAiRLiGHT:
j'ai acheté trials et quelques extensions [:spamafote]
ceci dit créer plus de topics alors que sur un seul y'a pas grand monde, c'est pas forcément une bonne idée
dartyduck:
faut que je prenne trial :miam:
edit : mais j'ai pas beaucoup de temps pour jouer, et en ce moment le soir je suis tellement claqué que j'ai meme pa le courage de faire autre chose que mater la tv :/
Angel CALL:
A part Hobes qui boude et Bobcat qui passe jamais, les condyluriens xboxeux fréquente ce topic, je vais voir pour faire une MàJ du 1er post pour commencer :jap:
dartyduck:
ah si, j'ai fait une soirée duel avec bobcat l'autre soir, on s'est bien défoncé les fesses :miam:
mais bon sté exceptionnel :/
et savio est parfois connecté mais joue à fifa :/
Angel CALL:
Le truc c'est qu'il faut un jeu multi qui soit joué par beaucoup de monde ici.
On s'est fait des sessions sur HALO et CoD MW à pisser de rire :D
Le problème c'est que MW2 et Black Ops ont pas déchainé les foules, et Halo Reach une fois la campagne fini tous le monde l'a revendu :/
Donc faut guetter un FPS qui mettra tous le monde d'accord, aprés un simple UNO ça peut être générateur de bonne rigolade aussi :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique