General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post

<< < (437/1065) > >>

Angel CALL:
Il existe 2 type de compte  sur le XBLA, le compte gold et le silver.

Le gold tu paye ton abo annuel et ou tu as accés aux démos 1 semaine avant les silvers, tu as des promos exclusives sur les jeux XBLA et tu peux jouer online.
Le mois gratuit en Gold c'est automatique à la création du gamertag et à ta premiere connexion au XBLA.

Il est possible de répeter 3 fois cette opération en créant un gamertag, mais attentions dans chaque jeu les sauvegardes sont attribué à un gamertag spécifique.

Si tu veux savoir si tu es en silver ou en gold va dans le XBLA et regarde si la démo de Crysis 2 ou de bulletstorm te sont accessibles, elles ont été mise en ligne hier, si tu ne les vois pas c'est que tu es en silver.

FAiRLiGHT:
je suis en silver, c'est pas le problème, c'est juste que vous parlez de mois gratuit sur le xbox live et que meme si mon gamertag est crée depuis un peu moins d'un mois j'ai eu le droit à que dalle [:spamafote]

Je suis en silver depuis la création de mon gamertag donc le mois gratos c'est surement dans mes fesses :o

Angel CALL:
Le mois gratuit ne change pas l'appelation de ton compte de Silver en Gold (c'est souvent ça qui est trompeur pour les nouveaux)

Va là :
http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Crysis-2-B%C3%AAta-ferm%C3%A9e-multijoueur/66acd000-77fe-1000-9115-d80245418946?cid=SLink

Essaye de la télécharger, il va te demander de te connecter avec ton gamertag, essaye, si tu arrive à mettre le téléchargement de la démo en liste d'attente c'est que ton mois gratuit est en cours, sinon il y a une couille dans le paté :o

FAiRLiGHT:

--- Citer ---Cette page semble avoir disparu.
Certains éléments ont été déplacés.

La page que vous recherchez a peut-être changé d’emplacement ou n’est plus disponible. Vous pouvez :

* Utilisez la fonction de recherche pour trouver la page.
    * recommencer en partant de la page d’accueil ;
    * vérifier que le site Web que vous utilisez est celui qui correspond à votre pays ou région.

--- Fin de citation ---
[:matleflou]

Angel CALL:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 26/01/11 16:24 ---
--- Citer ---Cette page semble avoir disparu.
Certains éléments ont été déplacés.

La page que vous recherchez a peut-être changé d’emplacement ou n’est plus disponible. Vous pouvez :

* Utilisez la fonction de recherche pour trouver la page.
    * recommencer en partant de la page d’accueil ;
    * vérifier que le site Web que vous utilisez est celui qui correspond à votre pays ou région.

--- Fin de citation ---
[:matleflou]
--- Fin de citation ---

Fuck, elle était VRAIMENT limitée cette démo  [:abricot]

Par ici alors :

http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/D%C3%A9mo-de-Bulletstorm/66acd000-77fe-1000-9115-d802454188f0?cid=search

FAiRLiGHT:

--- Citer ---Désolé

Désolé, cette offre n’est accessible qu’aux membres Xbox LIVE Gold.

--- Fin de citation ---
[:niclea]

enfin celà dit c'est pas bien grave vu que je joue pas online c'était juste pour essayer :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique