General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
hobes:
jlai en grave celui la :)
FAiRLiGHT:
j'évite la tipiakerie sur la xbox pour le moment, je profite plus des jeux que j'achète finalement :o
Angel CALL:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 01/01/11 15:32 ---C'est bien de le savoir mais je crois pas que ca m'est été indiqué quelque part [:topacdebiere]
Y'a très peu de chances que j'en profite de toute façon
Bah n'étant ni fan de bouquins et encore moins d'horreur, ca ne peut que me déplaire :D En plus incarner un écrivain, v'la ma première louze de l'année tiens :o Et puis vu que c'est un jeu à télécharger ca aurait été bien de pouvoir choisir dans une gamme de jeux prédéfinis et variés, ca leur aurait rien couté et ca m'aurait évité de gacher plus de 6 Go de HDD (celà dit si un jour je manque de place je sais déjà quoi virer :D)
J'y compte bien [:aha ]
--- Fin de citation ---
Quand tu crée un Gamertag ça te donne droit à un mois de Gold, et tu as droit à 3 gamertag par console ;)
Non mais tu l'a essayé AW ou pas ? parce que c'est quand même un petit bijou au niveau de l'ambiance [:angel call:2]
Le live c'est quand même un des gros atout de la xBox, pouvoir jouer en ligne avec ses potes c'est quand même priceless sur certains jeux.
Les barres de rires que je me suis prise sur les MW/Forza/Halo avec les condylures, ça vaut largement les 37€ par an :D
--- Citation de: dartyduck le 02/01/11 12:28 ---t'as validé ma requete ? [:cupra]
--- Fin de citation ---
Moi c'est fait [:bitman]
--- Citation de: FAiRLiGHT le 02/01/11 22:29 ---pas mal splinter cell conviction [:bakk15:8]
--- Fin de citation ---
Encore un que j'ai pas fait et qu'il va falloir que j'ajoute à ma ludothéque, j'ai pas assez de temps pour tout :/
Zohan:
--- Citation de: Angel CALL le 03/01/11 14:48 ---
[...]
--- Fin de citation ---
Je sais pas si t'as vu, mais ils sortent un pack avec Gears Of War 1 et 2 à petit prix... :whistle:
Angel CALL:
--- Citation de: user_109249 le 03/01/11 14:53 ---
Je sais pas si t'as vu, mais ils sortent un pack avec Gears Of War 1 et 2 à petit prix... :whistle:
--- Fin de citation ---
Ah non j'ai pas vu, mais si Hobes est motivé, je veux bien qu'on reforme la 7ème compagnie pour les faire en coop [:angel call:2]
FAiRLiGHT:
--- Citation de: Angel CALL le 03/01/11 14:48 ---
Quand tu crée un Gamertag ça te donne droit à un mois de Gold, et tu as droit à 3 gamertag par console ;)
Non mais tu l'a essayé AW ou pas ? parce que c'est quand même un petit bijou au niveau de l'ambiance [:angel call:2]
Le live c'est quand même un des gros atout de la xBox, pouvoir jouer en ligne avec ses potes c'est quand même priceless sur certains jeux.
Les barres de rires que je me suis prise sur les MW/Forza/Halo avec les condylures, ça vaut largement les 37€ par an :D
--- Fin de citation ---
c'est tjs écrit abo silver sur mon compte alors à moins que ca change pas mais que ca te donne qd meme le droit au live
Ouais j'ai essayé vu que j'ai pris le pack forza/alan wake mais comme je l'ai dit plus haut j'aime pas les jeux d'horreur où tu te fais savater à coup de hache par des vilains méchants qui apparaissent sans prévenir !
Pour le live, je jouais déjà pas online sur PC alors que c'était gratuit, à part Counter Strike et encore j'avais tjs un pote dans la meme pièce que moi sur un autre ordi :D
--- Citation de: Angel CALL le 03/01/11 14:48 ---Encore un que j'ai pas fait et qu'il va falloir que j'ajoute à ma ludothéque, j'ai pas assez de temps pour tout :/
--- Fin de citation ---
télécharge la démo (bien qu'un poil courte), ca te donnera une bonne idée du jeu. J'trouve qu'ils ont bien repensé le concept, le nombre de fois où j'ai voulu bouriner sur des passages dans les épisodes précédents et que c'était synonyme de mort immédiate :D Là tu peux la jouer des deux façons, j'trouve que ca redonne du piquant au jeu [:miam]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique