General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
hobes:
j'hesite a changer de gamertag :d
mout:
jvais me lancer dans une session gta4 en rezal apres la bouffe, y'a des joueurs ici..?
hobes:
ptain me manque 150 ms point pour changer de gamertag sans perdre le profil :/
hobes:
3 transferts de profil hier tellement c'est mal foutu , et va falloir qu"on me prete une memory card pour que je transfert mes saves ...
Angel CALL:
--- Citation de: Hobes le 11/05/09 18:06 ---done , halo pack , et une jasper en plus :d
--- Fin de citation ---
\o/
--- Citation de: Mout le 11/05/09 19:29 ---jvais me lancer dans une session gta4 en rezal apres la bouffe, y'a des joueurs ici..?
--- Fin de citation ---
Je suis pas fana des GTA :/
--- Citation de: Hobes le 12/05/09 09:35 ---3 transferts de profil hier tellement c'est mal foutu , et va falloir qu"on me prete une memory card pour que je transfert mes saves ...
--- Fin de citation ---
Ah tiens, je me posais la question des saves justement, j'ai une confiance limité dans le fait d'avoir mes saves à un unique endroit.
En cas de malheur je me vois mal repartir à zéro sur Forza ou RE5. :/
Y a donc moyen de les transférer régulierement sur une mémory card voire une clé USB ? (je suppose que non pour la clé ça ferait de la thune en moins pour crosoft)
Angel CALL:
Et au fait, pour les DL vous avez aussi un débit de fiente ou c'est juste avec Free que ça merdoie :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique