General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
FAiRLiGHT:
ils auraient pu filer un autre jeu au lieu de cette daube d'alan wake :/
surtout vu le temps qu'il m'a fallu pour le récupérer, j'ai usé ma xbox et ma connexion de fillette pour rien
Angel CALL:
--- Citation de: pastigo le 31/12/10 18:34 ---gamertag: pastigo :o
--- Fin de citation ---
Je note :o
Prends les gamertag dans le 1er post et envoi des invitations amis
--- Citation de: FAiRLiGHT le 01/01/11 06:59 ---le mien c'est : casertariendavoirmongamertagvuquejejoueraipassurlexbl
--- Fin de citation ---
Tu sais que la création de ton gamertag te donne un mois de live gratuit, si tu as Forza tu peux en profiter :o
--- Citation de: FAiRLiGHT le 01/01/11 14:17 ---ils auraient pu filer un autre jeu au lieu de cette daube d'alan wake :/
surtout vu le temps qu'il m'a fallu pour le récupérer, j'ai usé ma xbox et ma connexion de fillette pour rien
--- Fin de citation ---
Alan Wake une daube !?! [:angel call:5]
Bon ben reste en silver alors :o
FAiRLiGHT:
--- Citation de: Angel CALL le 01/01/11 15:06 ---
Tu sais que la création de ton gamertag te donne un mois de live gratuit, si tu as Forza tu peux en profiter :o
--- Fin de citation ---
C'est bien de le savoir mais je crois pas que ca m'est été indiqué quelque part [:topacdebiere]
Y'a très peu de chances que j'en profite de toute façon
--- Citation de: Angel CALL le 01/01/11 15:06 ---
Alan Wake une daube !?! [:angel call:5]
Bon ben reste en silver alors :o
--- Fin de citation ---
Bah n'étant ni fan de bouquins et encore moins d'horreur, ca ne peut que me déplaire :D En plus incarner un écrivain, v'la ma première louze de l'année tiens :o Et puis vu que c'est un jeu à télécharger ca aurait été bien de pouvoir choisir dans une gamme de jeux prédéfinis et variés, ca leur aurait rien couté et ca m'aurait évité de gacher plus de 6 Go de HDD (celà dit si un jour je manque de place je sais déjà quoi virer :D)
J'y compte bien [:aha ]
SaVio:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 01/01/11 14:17 ---ils auraient pu filer un autre jeu au lieu de cette daube d'alan wake :/
--- Fin de citation ---
t'es un grand malade toi :/
FAiRLiGHT:
--- Citation de: SaVio le 01/01/11 18:53 ---
t'es un grand malade toi :/
--- Fin de citation ---
si par grand malade tu veux dire "ne pense pas comme tout le monde", alors oui je suis un grand malade [:niclea]
hobes:
en general ces gens la finissent en prison apres voir decoupé des prostitues vivantes :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique