General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
Angel CALL:
Je regarderais ce que je peux trouver :o
FAiRLiGHT:
--- Citation de: Mout le 30/12/10 14:39 ---
je bloque à 126m pour l'instant :o
--- Fin de citation ---
sachant que le premier est du classement bloque à 119m j'en doute [:madcow]
pour l'instant j'suis monté à 49 m
--- Citation de: Angel CALL le 30/12/10 15:04 ---Sinon Fairlight toi qui cherche un jeu à jouer en local, je te conseille Lara Croft Guardian of Light, dispo sur le XBLA, c'est une tuerie en solo comme en coop. :o
On a bien rigolé hier avec MCM, c'est que du bonheur ce jeu (même si c'est moi qui jouait Lara en Cuir et Nico le guerrier en pagne avec sa grosse lance [:angel call:5])
--- Fin de citation ---
je note, j'ai trouvé un site kilébien pour les gens qui ont des vrais amis depuis : www.co-optimus.com
ici je doute que ca intéresse beaucoup de monde [:whistle]
mout:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 30/12/10 17:01 ---sachant que le premier est du classement bloque à 119m j'en doute [:madcow]
pour l'instant j'suis monté à 49 m
--- Fin de citation ---
y'en a deux épreuves comme ça :o
je parle de la seconde :o soit la plus difficile :o
dartyduck:
--- Citation de: Angel CALL le 30/12/10 15:04 ---
Commence par m'envoyer une demande d'Amis si tu veux que je te mette une branlée à Forza [:angel call]
Sinon Fairlight toi qui cherche un jeu à jouer en local, je te conseille Lara Croft Guardian of Light, dispo sur le XBLA, c'est une tuerie en solo comme en coop. :o
On a bien rigolé hier avec MCM, c'est que du bonheur ce jeu (même si c'est moi qui jouait Lara en Cuir et Nico le guerrier en pagne avec sa grosse lance [:angel call:5])
--- Fin de citation ---
j'ose pas :fouyaya:
FAiRLiGHT:
--- Citation de: Mout le 30/12/10 17:32 ---
y'en a deux épreuves comme ça :o
je parle de la seconde :o soit la plus difficile :o
--- Fin de citation ---
rattrapage aux branches :o
mout:
heu non :o
ajoute mon pseudal et mate mes records tu verras :o
crois moi passé 90m c'est tendu du string ce machin j'en ai chié pour monter à 120 :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique