General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post

<< < (408/1065) > >>

Angel CALL:
C'est un tomb raider en vue isométrique (diablo like) c'est un peu un puzzle game dans le sens ou dans chaque salle il faut trouver le moyen de passer ou de choper les trésors et il y a des monstres à flinguer pour la partie action.

Tu as une campagne Solo et une campagne en Multi ou les 2 joueurs jouent en coop pour passer les obstacles.

C'est vachement bien foutu, trés soigné question réalisation, durée de vie conséquente, bref que du bonheur :D

SaVio:
durée de vie ?

Zohan:

--- Citation de: Angel CALL le 23/12/10 11:56 ---C'est un tomb raider en vue isométrique (diablo like) c'est un peu un puzzle game dans le sens ou dans chaque salle il faut trouver le moyen de passer ou de choper les trésors et il y a des monstres à flinguer pour la partie action.

Tu as une campagne Solo et une campagne en Multi ou les 2 joueurs jouent en coop pour passer les obstacles.

C'est vachement bien foutu, trés soigné question réalisation, durée de vie conséquente, bref que du bonheur :D

--- Fin de citation ---

Je l'ai téléchargé, maintenant c'est quand tu veux [:huit] :D

Angel CALL:

--- Citation de: SaVio le 23/12/10 12:45 ---durée de vie ?
--- Fin de citation ---

Je pense que ça doit être balaise, vu le nombre de niveau du solo + le multi, le nombre d'objets diverses à récuperer dans les niveaux, les défis à compléter, etc etc
là le premier niveau en le fouillant au max (mais sans avoir tout trouver, il faut le refaire plus tard en ayant acquis de nouvelles capacités + tard dans le jeu) j'ai mis 40 minutes, et il y a une 15aine de niveau rien que pour le solo :D

--- Citation de: user_109249 le 23/12/10 13:08 ---

Je l'ai téléchargé, maintenant c'est quand tu veux [:huit] :D
--- Fin de citation ---

Semaine prochaine je suis en congé  [:heigie:2]

Zohan:
Pas moi [:heigie:2] :D

Angel CALL:
Les DLC Alan Wake à 200 points chacun aujourd'hui :hello:
http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Search?query=alan%20wake&DownloadType=GameAddon

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique