General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
mout:
mais je critique pas hein ça marche tres bien le yuv :d
a poil laineux:
--- Citation de: Mout le 29/11/10 19:32 ---tu dis nimp hd ready c'est 1080 pareil que du full hd hein :o
et l'inter il sert juste a passer de rca classique si t'utilises que les 3fiches a YUV donc 5fiches :o
--- Fin de citation ---
Non, 1080i le hdready, le i c'est pour interlaced, et l'entrelacé c'est caca prout. 720p c'est 10x mieux que 1080i ...
quand ay YUV, c'est 3 fiches (luminance, chrominance et je sais plus quoi), les autres c'est le son, elles ne sont pas obligatoire (j'utilise la sortie optique), et si tu te mets pas sur la position HD tu as la résolution de base, je le sais vu que j'ai cherché pendant quelques heures pourquoi j'avais une résolution dégueulasse.
--- Citation de: Mout le 29/11/10 21:15 ---oué mais du 1080i c'est du hd :o
--- Fin de citation ---
non, c'est du caca :D
--- Citation de: dartyduck le 30/11/10 00:41 ---putain c'est vrai que ça manque de discrétion quand ça tourne [:grunt]
sinon le son a l'air correct.
Dites, créer un profil gene qqch pour le gamertag ou pas ?
--- Fin de citation ---
voyons voir ... profil = gamertag ?
dartyduck:
--- Citation de: Mout le 30/11/10 01:54 ---mais je critique pas hein ça marche tres bien le yuv :d
--- Fin de citation ---
bah oui, ça a l'air plutot propre :miam:
ça change de la ps2 en rca :o
--- Citation de: A poil laineux le 30/11/10 09:31 ---
Non, 1080i le hdready, le i c'est pour interlaced, et l'entrelacé c'est caca prout. 720p c'est 10x mieux que 1080i ...
quand ay YUV, c'est 3 fiches (luminance, chrominance et je sais plus quoi), les autres c'est le son, elles ne sont pas obligatoire (j'utilise la sortie optique), et si tu te mets pas sur la position HD tu as la résolution de base, je le sais vu que j'ai cherché pendant quelques heures pourquoi j'avais une résolution dégueulasse.
--- Fin de citation ---
ok :o
[/quote]
--- Citation de: A poil laineux le 30/11/10 09:31 ---
voyons voir ... profil = gamertag ?
--- Fin de citation ---
je sais pas, je demande... donc je dois d'abord créer mon compte live avant de faire quoi que ce soit, quelque soit le jeu ? PAsque là j'ai voulu voir ce que ça donnait niveau image/son avec kung fu panda (le jeu qu'il m'a filé avec la console) et il me demandait de créer un profil
Rajesh Koothrappali:
Le profil dans le jeu surement, pas ton profil MS Live :D
Lulz incoming :D
Angel CALL:
Bon les branleurs, ce soir 20h30 sur Forza ? :o
broukmout:
ça roule
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique