General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
dartyduck:
--- Citation de: A poil laineux le 29/11/10 13:12 ---
Cable YUV HD pour XBOX :
http://www.mp3-discount.fr/_i/3305/cable-component-yuv-pour-xbox-360-plaque-or-1247341003.jpg
y'a un interrupteur TV / TVHD . Hd ready c'est 720p il me semble, donc ca ira tres bien. si tu as pas l'interrupteur en question, achetes un cable.
Autre chose : achete un stock de piles, une manette filaire, ou une paire de batteries ... tu en trouveras a pas cher sur ebay (les batteries)
--- Fin de citation ---
j'ai ça mais pas fais gaffe à la présence d'interrupteur... je regarde ce soir.
quant à la manette filaire j'y avais pensé, wai, mais je pense que je vais préférer des piles rechargeables sony ;)
--- Citation de: SaVio le 29/11/10 14:44 ---Ou un play n charge @ 20€
--- Fin de citation ---
pfff si je pouvais me passer de fil ça m'arrangerait :/
mais comme je dois de toute façon acheter une manette supplémentaire pour pouvoir jouer en duel avec mon pote, je prendrai une manette filaire, ça me permettra d'avoir au moins une manette en cas de panne de piles :o
a poil laineux:
on trouve des kits 2 batteries + 1 cable de charge pour 10€ sur ebay, mais bon c'est de la copie hongkongaise, et je m'amuserai pas a utiliser des batteries copiées (donc la plupart du temps sans circuit de protection).
par contre si tu prévois de jouer en duel avec un pote a un peu de baston, tu poux oublier les manettes xbox, elles sont vraiment pourraves pour ca, faut un stick :/
mout:
--- Citation de: A poil laineux le 29/11/10 12:01 ---
tu achetes surtout pas d'abonnement gold maintenant, tu as un mois gratuit quand tu crées ton compte .
L'inscription est quasi immédiate il me semble...
et sinon le YUV c'est tres bien, c'est ce qui se fait de mieux en analogique, on sort de la HD 1080p avec sans soucis. Apres, faut avoir le cable HD pour la XBOX (reconnaissable au petit interrupteur "HD" dessus)
--- Fin de citation ---
heu y'a toujours l'inter sur du YUV en théorie :d
mout:
--- Citation de: A poil laineux le 29/11/10 13:12 ---
Cable YUV HD pour XBOX :
http://www.mp3-discount.fr/_i/3305/cable-component-yuv-pour-xbox-360-plaque-or-1247341003.jpg
y'a un interrupteur TV / TVHD . Hd ready c'est 720p il me semble, donc ca ira tres bien. si tu as pas l'interrupteur en question, achetes un cable.
Autre chose : achete un stock de piles, une manette filaire, ou une paire de batteries ... tu en trouveras a pas cher sur ebay (les batteries)
--- Fin de citation ---
tu dis nimp hd ready c'est 1080 pareil que du full hd hein :o
et l'inter il sert juste a passer de rca classique si t'utilises que les 3fiches a YUV donc 5fiches :o
hobes:
pd va , le hd ready c''est 720P/1080i vous avez tout les deux raisons
full hd c'est 720p/1080p
mout:
oué mais du 1080i c'est du hd :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique