General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
mout:
--- Citation de: dartyduck le 28/11/10 23:11 ---
je crois qu'il n'y a que le rca :/
--- Fin de citation ---
spa du rca mais du YUV noob :o
mout:
et pour info une xbox YUV à 3ans au bas mot donc tu t'es fait niquer :o
a poil laineux:
--- Citation de: dartyduck le 28/11/10 23:33 ---le site dont angel a mis le lien en first post ? c'est immédiat ? En gros, je dois le prendre maintenant ou je peux attendre d'avoir le jeu
--- Fin de citation ---
tu achetes surtout pas d'abonnement gold maintenant, tu as un mois gratuit quand tu crées ton compte .
L'inscription est quasi immédiate il me semble...
et sinon le YUV c'est tres bien, c'est ce qui se fait de mieux en analogique, on sort de la HD 1080p avec sans soucis. Apres, faut avoir le cable HD pour la XBOX (reconnaissable au petit interrupteur "HD" dessus)
dartyduck:
--- Citation de: A poil laineux le 29/11/10 12:01 ---
tu achetes surtout pas d'abonnement gold maintenant, tu as un mois gratuit quand tu crées ton compte .
L'inscription est quasi immédiate il me semble...
--- Fin de citation ---
merci pour l'info :jap:
--- Citation de: A poil laineux le 29/11/10 12:01 ---
et sinon le YUV c'est tres bien, c'est ce qui se fait de mieux en analogique, on sort de la HD 1080p avec sans soucis. Apres, faut avoir le cable HD pour la XBOX (reconnaissable au petit interrupteur "HD" dessus)
--- Fin de citation ---
j'ai rien compris :/
de toutes façon j'ai pas de tv full hd, juste du hd ready (sony bravia 4500)
dartyduck:
--- Citation de: Mout le 29/11/10 01:43 ---et pour info une xbox YUV à 3ans au bas mot donc tu t'es fait niquer :o
--- Fin de citation ---
en meme temps, à ce prix là, je pouvais pas espérer une box de moins de 12 mois :o
dartyduck:
moi j'ai juste peur que ma connexion internet soit un peu faiblarde, meme en coupant la tv :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique